- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Utilisation d'un décodeur play Sagem 92 pour ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation d'un décodeur play Sagem 92 pour décodage TNT-HD d'une 2ème TV sur chaines TNT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai un décodeur Sagem 92 et une offre Play.
Je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser le décodeur Orange comme décodeur TNT-HD pour une 2ème TV non compatible HD pour ne regarder que les chaines classiques.
Je me demandais si en reliant la sortie antenne du décodeur Orange à l'entrée de la 2ème TV, cela fonctionnait?
sinon je ne vois pas comment faire.
quelqu'un a-t-il la réponse ou une suggestion
merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'entrée et la sortie antenne râteau du décodeur ne véhicule que le signal de l'antenne. C'est le même principe que pour les enregistreurs, pour éviter des mises en parallèle et d'avoir des montages qui pourrait affaiblir le signal d'antenne passe par l'appareil et ressort cela permet de chainer. Ce n'est pas que du câblage pur et dur, il y a une interface spécifique pour ne pas altérer le signal.
Il y a la clé TV qui permet de regarder la télé sur une télépvision qui a une prise HDMI de libre, voir ce lien pour la présentation.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'entrée et la sortie antenne râteau du décodeur ne véhicule que le signal de l'antenne. C'est le même principe que pour les enregistreurs, pour éviter des mises en parallèle et d'avoir des montages qui pourrait affaiblir le signal d'antenne passe par l'appareil et ressort cela permet de chainer. Ce n'est pas que du câblage pur et dur, il y a une interface spécifique pour ne pas altérer le signal.
Il y a la clé TV qui permet de regarder la télé sur une télépvision qui a une prise HDMI de libre, voir ce lien pour la présentation.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilisation d'un décodeur play Sagem 92 pour décodage TNT-HD d'une 2ème TV sur chaines TNT
merci pour votre rapidité de réponse
cordialement