- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Utilisation de l'enregistreur à partir d'un smartp...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation de l'enregistreur à partir d'un smartphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2019
13h54
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utilisation de l'enregistreur à partir d'un smartphone
Bonjour,
Je viens de découvrir la possibilité d'enregistrer à partir de mon smartphone Android, et je rencontre deux difficultés :
1) si je veux modifier l'heure de fin d'enregistrement afin de prévoir une marge de sécurité, l'application se ferme dès que j'appuie sur l'heure de fin
2) A artir du smartphone il n'est apparemment pas possible de modifier ni de supprimer un enregistrement programmé
Merci pour votre aide