- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Utilisation du décodeur TV à la limite de l'accept...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation du décodeur TV à la limite de l'acceptable [lenteur]
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utilisation du décodeur TV à la limite de l'acceptable [lenteur]
Bonjour à tous, et bonjour Orange
Depuis la dernière mise à jour du décodeur TV, il est devenu quasiment inutilisable. Les temps de réactions sont très importants, en particulier l'accès au menu qui peut prendre jusqu'à 3 ou 4 minutes (j'ai pourtant la fibre, qui elle marche à la perfection). Avant la mise à jour, le bilan n'était déjà pas très bon (par rapport à la TNT).
Il faudrait avoir un rapport ambition de l'interface / puissance du matériel cohérent. Quel est l'intérêt de la mise à jour ? Allez droit au but. On se fiche de la transparence, on se fiche des icones. On veut l'essentiel. Un accès simple et rapide.
Une nouvelle mise à jour est elle prévue pour corriger cela? Le matérieul va-t-il changer ?
Sinon, je le rends. En l'état, il n'a aucun intérêt face à une télé connecté et une bonne vieille réception TNT.
Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilisation du décodeur TV à la limite de l'acceptable [lenteur]
Bonsoir,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilisation du décodeur TV à la limite de l'acceptable [lenteur]
Bonsoir,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre décodeur TV ? Si c'est le cas, je vous propose de réinitialiser votre décodeur TV.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilisation du décodeur TV à la limite de l'acceptable [lenteur]
Merci pour les réponses.
Effectivement après ré-initialisation, tout est redevenu fluide. Ca change tout!
Enérvement nul et non avenu, mea culpa
Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler