Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Utilisation du décodeur TV à la limite de l'acceptable [lenteur]

Baam
contributeur
411  

Utilisation du décodeur TV à la limite de l'acceptable [lenteur]

Bonjour à tous, et bonjour Orange

 

Depuis la dernière mise à jour du décodeur TV, il est devenu quasiment inutilisable. Les temps de réactions sont très importants, en particulier l'accès au menu qui peut prendre jusqu'à 3 ou 4 minutes (j'ai pourtant la fibre, qui elle marche à la perfection). Avant la mise à jour, le bilan n'était déjà pas très bon (par rapport à la TNT).

 

Il faudrait avoir un rapport ambition de l'interface / puissance du matériel cohérent. Quel est l'intérêt de la mise à jour ? Allez droit au but. On se fiche de la transparence, on se fiche des icones. On veut l'essentiel. Un accès simple et rapide.

 

Une nouvelle mise à jour est elle prévue pour corriger cela? Le matérieul va-t-il changer ?

 

Sinon, je le rends. En l'état, il n'a aucun intérêt face à une télé connecté et une bonne vieille réception TNT.

 

Baptiste

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
375  

Re : Utilisation du décodeur TV à la limite de l'acceptable [lenteur]

Bonsoir,

 

@Baam

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
339  

Re : Utilisation du décodeur TV à la limite de l'acceptable [lenteur]

@Baam 


Bonsoir,


Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre décodeur TV ? Si c'est le cas, je vous propose de réinitialiser votre décodeur TV.


Gilles.

signature.jpg

Baam
contributeur
336  

Re : Utilisation du décodeur TV à la limite de l'acceptable [lenteur]

Merci pour les réponses.

 

Effectivement après ré-initialisation, tout est redevenu fluide. Ca change tout!

 

Enérvement nul et non avenu, mea culpa

 

Baptiste

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
334  

Re : Utilisation du décodeur TV à la limite de l'acceptable [lenteur]

@Baam,


Merci pour ce retour. Nous restons à votre disposition.


Bon week-end.


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756855 membres inscrits 🧡

2195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne