- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Utilisation internet avec décodeur UHF 92 su...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation internet avec décodeur UHF 92 sur TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu depuis peu mon décodeur Play UHD 92 qui fonctionne très bien. Installation simple et rapide. Un seul bémol, je ne parviens pas à me connecter sur internet via le navigateur sur ma TV. Une fenêtre s'ouvre avec une maison carré orange en haut à gauche. Je vois bien deux autres sous fenêtres fixes avec "portail" et "télévision" et croix blanche sur fond rouge. J'ai téléchargé quelques apps gratuites. La flèche pointeur reste immobile. Y a-t-il une manip particulière à faire ? Je ne trouve rien sur le forum. Merci de m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacdo08
Je vous invite à consulter cette page : Enregistrer un programme avec le décodeur Livebox Play
Vous retrouverez les informations pour pouvoir regarder une autre chaîne TV pendant l'enregistrement d'un programme.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilisation internet avec décodeur UHF 92 sur TV orange
Bonjour,
Pour pointer, il faut tenir la télécommande dans le sens normal et appuyer sur la gachette en dessous.
Voir:
http://assistance.orange.fr/la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-5379.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse cledefa. J'ai essayé cette manip mais rien ne se passe. Le pointeur reste désespéremernt inactif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacdo08
En complément de la réponse apportée par @cledefa je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous - Merci Mylène de votre réponse. En fait, j'ai pris l'initiative d'arrêter électriquement mon décodeur TV et, à la deuxième manip, internet s'est mis à fonctionner normalement de mon décodeur sur la TV qui y est attachée. Donc pas de souci de ce côté.
Juste une petite question cependant. Je reçois les chaines télé par ADSL. Existe t il un décodeur ou une carte TV qui permet de recevoir la télé par ADSL ET par satellite, ayant une arrivée satellite juste à côté. .Ainsi je pôurrai regarder une chaine et en enregistrer une autre. C'est le but. J'ai cherché sur le forum. Il me semble que oui mais ce n'est pas très clair. Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacdo08
Je vous invite à consulter cette page : Enregistrer un programme avec le décodeur Livebox Play
Vous retrouverez les informations pour pouvoir regarder une autre chaîne TV pendant l'enregistrement d'un programme.
Bonne journée.