Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Utilisation serveur média orange

Baroubarouidf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 689  

Utilisation serveur média orange

Bonjour

 

j 'utilise le serveur média orange avec Firefox de façon a lire mes vidéos sur ma TV en attendant d'avoir un DD ext en USB.

Je rencontre un Pb avec une vidéo qui n est pas en HD.

 

Explication:

 

Avec le lecteur Windows média sur le PC pas de PB, vidéo et son: OK

Avec le serveur média orange sur la TV: Vdéo OK; pas de son

Avec une clef USB (FAT ou NTFS) sur entrée USB, entrée vidéo et son: OK

Avec le Cloud d'Orange: "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultèrieurement".

 

J aimerais bien avoir une explication qui tienne la route et une solution de dépannage.

 

De plus, l avance rapide ne marche pas aussi bien sur USB que sur média orange, retour au début du film. Enregistrement a distance impossible; code erreur 060. Cela fait beaucoup pour un seul fournisseur de services

J attends avec impatience l arrivée d un autre FAI en fibre dans mon quartier.

OS: W10Pro
Open play 4G/H+ fibre 200M,Livebox play 3 FR,
Décodeur TV IHD90.
Mobile Samsung Galaxy S6 Android.
2 RÉPONSES 2
jcd69
helper
1 671  

Re : Utilisation serveur média orange

Bonjour,

Pour ma part j'utilise KooRaRoo Media Server Ici et telechargeable en version gratuite ici
Le support est formidable et j'ai beaucoup échangé avec l'auteur pour avoir une version qui fonction avec les Livebox.

Une version qui corrige des exigences des livebox (notement le nomage strict des dosssiers "Vidéos", "Photos", "Musique"), doit être mise en place sous peu. Les versions existantes doivent déjà contenir les profils pour les livebox mais il faut renommer manuellement les dossiers de base dans le logiciel.

Tous les formats vidéos sont supportés et pour les formats vidéos non supportés par la livebox, un "transcodage" en temps réel est effectué.

Pour ma part je pense passer à la version payante qui comporte quelques + , notemment le control parental et l'ajout de playlist externes (itunes, M3U,PLS,WPL)  

manman14
contributeur
700  

Re : Utilisation serveur média orange

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas de figure que vous, mais en plus je n'ai pas de son aussi avec la clé USB. J'ai tout essayé , passé par la clé USB via la livebox, idem, par mon PC direct la TV, idem, avez vous trouvé une solution ? 

 

Merci de votre aide 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne