Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

V05

Raph75
contributeur
373  

V05

Bonjour
Tous les soirs, nous regardons un film en VOD et tous les soirs nous sommes obligés de debrancher et rebrancher la box à cause d'une erreur V05! Ensuite ça fonctionne normalement...
Il n'y a pas un moyen d'y mettre fin car c'est un peu gonflant...?
Merci
1 RÉPONSE 1
shalimar76
super fan
super fan
369  

Re : V05

Bonsoir @Raph75

Voici un lien qui pourra vous être utile concernant votre message d'erreur.

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

Si malgré cela vous rencontrez toujours des difficultées je vous conseille d'appeler le service client au 3900. Ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi inclus.

Sinon vous pouvez depuis votre espace client via l'echat effectuer cette réclamation en ligne. Pour cela allez dans vos contrats, contrats en détail puis consulter votre offre. En effet en bas à droite de la page, vous trouverez un rectangle mauve, cliquez et vous serez mis en relation directe avec un conseiller en ligne.Service ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jour férié.

Sinon attendre le passage sur le forum d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande.

J'espère que ma réponse vous sera utile.

Agréable soirée à vous.

N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798793 membres inscrits 🧡

3399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne