Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

V13C

Ledunkerquois
contributeur
688  

V13C

Bjr,

 

J'ai bien lu tous les messages concernant les replays et ayant le même problème pour la 1ère fois que je fais une demande de replay, j'aimerais bien qu'Orange nous explique pourquoi ça ne marche pas du premier coup?

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
602  

Re : V13C

Bonjour @Ledunkerquois,


Nous vous informons que ce dysfonctionnement est identifié et sera corrigé dans une prochaine mise à jour de la version logicielle. A ce jour nous n'avons pas de date prévisionnelle à vous annoncer. Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En attendant le correctif, je vous invite à utiliser la solution palliative qui est de redémarrer le matériel.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne