Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

VDSL2

catmyl
contributeur
768  

VDSL2

Bonjour,

Comment ce fait-il qu'avec la VDSL2 et un débit de 20 méga, nous ne puissions toujours pas avoir la télé d'orange??? Dans mon entourage il y a des abonnés qui avec 8 méga l'on... C'est quand même fort !!!

Peut-on espérer un jour l'avoir ? Nous attendons la réponse avec une TRES GRANDE IMPATIENCE. Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
PouvoirDeFibre
passionné
747  

Re : VDSL2

 Bonjour, 

 

  Avec la VDSL2 et un débit de 20megas , vous êtes parfaitement éligible à la TV d'Orange! 

 Je vous invite à contacter votre service client au 1014 et à leur demander d'activer la TV dans votre offre.

 

En cas de réponse négative, je vous invite à déposer une réclamation en expliquant que vous êtes en VDSL2 avec un débit supérieur à 20megas et que vous ne comprenez pas comment se fait-il que vous n'êtes (apparemment) pas éligible à la TV d'Orange alors que d'autres clients , avec un débit moindre (5-8megas...) le sont. Par ailleurs, vous pouvez demander à être dédommager pour tout le temps où vous n'avez pas pu bénéficier de la TV et pour votre fidélité, 

 

>> https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

Excellente journée et à bientôt sur la communauté d'Orange!

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
film1
helper
734  

Re : VDSL2

Hello,

Ce n'est pas le debit le soucis mais le manque de concurrence, afin de proposer la TV sur un DSLAM

tant qu’un autre prestataire comme SFR, FREE , .. ne sera pas installé également dans ce NRA Orange ne diffusera pas la TV via la ligne .

 

voir ce lien

http://www.ant.developpement-durable.gouv.fr/spip.php?page=sujethierarchique&id_article=42&id_forum=...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne