Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

VM réglages inopérants

ll92160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
691  

VM réglages inopérants

J'ai une offre ADSL avec Livebox et décodeur Play.

Le 10/01/2015 j'ai constaté que les réglages par défaut, à savoir langue = VO et ST = français ne fonctionnaient plus correctement, avec une différence entre le visionnage en direct et la version enregistrée. De plus, des enregistrements stockés sur le décodeur et déjà visionnés en VO étaient maintenant en VF. Ceci concernait des enregistrements a/c du 15/12/2014, le précédent de septembre étant bien en VO.

???

Après avoir tout débranché électriquement, Livebox et décodeur, j'ai fait plusieurs essais pour vérifier mes premières constatations : je n'avais plus que de la VF.

 

J'ai donc contacté l'assistance par chat. La conseillère a fait une manip à distance, m'a demandé d'éteindre électriquement le décodeur, puis de redémarrer. Au démarrage, j'ai du refaire toutes les opérations d'installation, y compris les réglages de préférence langue et ST. J'ai du attendre 1/2 journée pour qu'un programme en VM soit diffusé. Je l'ai visionné et enregistré. J'ai pu constater que tout était OK, et mes anciens enregistrements faits en VO étaient redevenus en VO.

Je suis soulagée que le problème soit résolu, mais j'aurais bien aimé comprendre ce qui s'était passé, et où sont stockées les informations des enregistrements effectués pour que l'information VO ait pu disparaître et réapparaître par une opération à distance.

J'espère que ce post servira à d'autres qui rencontreraient le même problème.

La conseillère a été charmante et m'a rappelé le lendemain pour savoir si tout était bon.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756523 membres inscrits 🧡

3053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne