- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- VOD ET REPLAY hors services
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD ET REPLAY hors services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD ET REPLAY hors services
Mon décodeur fonctionne hormis la VOD Et le REPLAY...
J'ai eu à plusieurs reprises l'assistance, j'ai changé le décodeur, mais lorsque je finis par avoir un conseiller ( qui me fait faire à chaque fois les mêmes manipulations que le précédent ....) la communication téléphonique s'arrête brusquement et je reste sans solution si ce n'est celle de rappeler pour tout recommencer...Sisyphe quoi.:catsad:
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD ET REPLAY hors services
Bonjour @Méouvaton
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD ET REPLAY hors services
Bonjour @Méouvaton
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je constate bien plusieurs réinitialisations de votre décodeur mais aucune de votre Livebox.
Avant de transférer votre dossier au service expertise, je vous invite à faire une réinitialisation complète de votre Livebox
Avant de faire la manipulation, munissez-vous bien de vos identifiants de connexion.
Merci de me tenir informée.