Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

VOD ULTRA HD

JaqenHGhar
contributeur occasionnel
3 011  

VOD ULTRA HD

Bonjour,

Nouveau utilisateur Orange fibre, j'ai loué pour la 1er fois un film en VOD en ultraHD, malheureusement je n'ai pas pu le visionner car l'image s'arrêtait toutes les minutes avant de repartir au bout de quelques secondes. 

J'ai plusieurs questions:

Comment résoudre le problème?

Quels sont les conditions pour une VOD en ultraHD?

Peut-on se faire rembourser un film qu'on a pas pu visualiser?

Merci pour vos réponses

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 767  

Re: VOD ULTRA HD

re @JaqenHGhar 

 

merci de ton retour

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 009  

Re: VOD ULTRA HD

bonjour @JaqenHGhar 

 

il te faut une tv 4k

un c/c

UHD signifie « Ultra-haute définition » et englobe tout ce qui offre une résolution égale ou supérieure à 3840x2160 pixels

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
2 979  

Re: VOD ULTRA HD

Bonjour,

En adsl je ne peux pas bénéficier de l' ultra HD, mais uniquement de la HD.

Je peux choisir entre la SD et la HD qui est facturée 1 euro de plus .

IL y a 3 choix pour vous à un prix différent ?

En HD il n' y a peut-être pas de problème. 

Il n' est pas possible de se faire rembourser un film loué qui est disponible 48 heures.

Sauf à insister auprès du service commercial et tomber sur la bonne personne. 

Le défaut persiste pendant ces 2 jours ? 

J' ai déjà résolu un problème de replay en réinitialisant le décodeur.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Et  une TV compatible comme le dt @melet39  mais je suppose que vous êtes équipé.

JaqenHGhar
contributeur occasionnel
2 968  

Re: VOD ULTRA HD

Bonjour,

 

Le problème ne venait pas de ma télé mais d'un problème de chargement lors de la visualisation, comme si mon débit était insuffisant. La prochaine fois, je louerai en HD.

 

JaqenHGhar
contributeur occasionnel
2 966  

Re: VOD ULTRA HD

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse, la prochaine fois je louerai en HD, je pensais pouvoir bénéficier de l'ultraHD avec la fibre.

Je vais également essayer de réinitialiser le décodeur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 961  

Re: VOD ULTRA HD

re @JaqenHGhar 

 

je ne pense pas que cela vienne du décodeur

quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JaqenHGhar
contributeur occasionnel
2 920  

Re: VOD ULTRA HD

Bonjour,

J'ai une livebox 4 avec un décodeur TV UHD et un contrat Livebox Up fibre.

JaqenHGhar
contributeur occasionnel
2 904  

Re: VOD ULTRA HD

J'ai réessayé ce matin ça fonctionne correctement!

Je pense que je devais avoir un problème de débit ou de serveur?

C'est dommage de ne pas pouvoir télécharger en provisoire les films loués.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 891  

Re: VOD ULTRA HD

re @JaqenHGhar 

 

tu as pu revoir la vidéo en hd ou uhd

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JaqenHGhar
contributeur occasionnel
2 876  

Re: VOD ULTRA HD

J'ai pu recevoir le film en UHD

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754650 membres inscrits 🧡

1521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne