Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

VOD comment mettre le dessin animé en version française

micwiss
contributeur occasionnel
3 977  

VOD comment mettre le dessin animé en version française

Bonjour,

je viens d'acheter le dessin animé "Lettre à momo" en vod orange. Mais il est en japonais sous titré français. Comme c'est pour mes enfants qui ne savent pas encore lire comment mettre la version française?

En appuyant sur OK on peut voir l'onglet "langues" mais on ne peux pas l'atteindre....

 

Merci

 

Mickael


Solutions approuvées
micwiss
contributeur occasionnel
3 943  

Re : VOD comment mettre le dessin animé en version française

Merci, mais ces démarches avait déjà été réalisées sans effet avant de contacter l'assistance par chat.

 

touche Ok le menu langue était bien visible mais pas possilbe de passer dessus.

touche menu puis mon compte, mes préférences, langues/ soustitres, c'était bien en version française sans soustitre....

 

le film était toujours en japonnais sous titré français.

 

Même après un réinitialisation complète du décodeur, le problème n'était pas règlé.

 

J'espère tout simplement que le film n'est pas disponible uniquement en japonais soustitré....car il y aura des déçus comme moi....Et je ne souhaite pas réessayer ce film pour redemander un remboursement...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 951  

Re : VOD comment mettre le dessin animé en version française

micwiss
contributeur occasionnel
3 944  

Re : VOD comment mettre le dessin animé en version française

Merci, mais ces démarches avait déjà été réalisées sans effet avant de contacter l'assistance par chat.

 

touche Ok le menu langue était bien visible mais pas possilbe de passer dessus.

touche menu puis mon compte, mes préférences, langues/ soustitres, c'était bien en version française sans soustitre....

 

le film était toujours en japonnais sous titré français.

 

Même après un réinitialisation complète du décodeur, le problème n'était pas règlé.

 

J'espère tout simplement que le film n'est pas disponible uniquement en japonais soustitré....car il y aura des déçus comme moi....Et je ne souhaite pas réessayer ce film pour redemander un remboursement...

Piloux49
contributeur
3 880  

Re : VOD comment mettre le dessin animé en version française

Même souci

Comment contacter orange pour un remboursement ?


Merci
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 820  

Re : VOD comment mettre le dessin animé en version française

Bonjour micwiss,

pouvez-vous vérifier si la bande annonce est bien en français ?

Yannick.

signature.jpg

Piloux49
contributeur
3 812  

Re : VOD comment mettre le dessin animé en version française

Bonjour Messieurs et Mesdames d'ORANGE,

pourquoi mettre en doute la capacité de vos clients à savoir régler leurs matériels plutôt que d'admettre une erreurs de programmation de vos service ?

J'ai contacter orange par mail, sans réponse à ce jour

Par le tchat hier, on m'a pris encore pour un c... !

Par contre, pour prélever 4,99€ aucun bugg .... Bizarre, non ?

Serrait-il possible d'avoir le service prélèvement d'orange pour régler notre problème ?
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 811  

Re : VOD comment mettre le dessin animé en version française

Bonjour micwiss,

si je vous pose une question, c'est pour cibler le problème car je visualise pour ma part la bande annonce en français. Je peux vous réattribuer les droits à la VOD mais il faut que le problème soit résolu avant...

Voulez-vous me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé ?

Yannick.

signature.jpg

micwiss
contributeur occasionnel
3 809  

Re : VOD comment mettre le dessin animé en version française

Bonjour,

 

donc je récapitule :

Mercredi dernier, de la pluie toute la journée, je me dis : et si on regardait un dessin animé en VOD.

 

Nous regardons les bandes annonces et nous sommes intéressés par les dessin animé "Lettre à Momo" La bande annonce est bien en français.

 

On passe à la lecture et la surprise le dessin animé est en japonais sous titré francais.

 

Ni une ni deux, je fais OK sur la télécommande, le menu contextuel apparaît. Il y a bien une rubrique "langue" mais il n'est pas possible de passer dessus. la surbrillance passe directement de "résumé" à "tv à la demande".

 

Alors je pense à appuyer sur la touche "Menu" de la télécommande et je vais dans "mon compte"-"Mes réglages TV" Langues" et c'est bien sur version française. Donc la je ne peux rien changer.

Je tente alors de tout éteindre (la live box également) et de tous rallumer (encore quelques minutes à faire patienter les enfants...)

 

je repasse au film et c'est toujours en japonais.

 

Je tente donc d'avoir l'assistance par le chat.

 

J'ai un conseiller au bout de 5 à 10 minutes d'attente. Je refais, en suivant les conseils du conseiller, toutes les manips précitées au cas ou je les avais mal fait. Aucun changement. Le conseiller fait donc une réinitialisation complète du décodeur à distance.

 

J'éteinds le décodeur, je le rallume...(encore 15 bonnes minutes de passées) Le décodeur se réinitialise, je remet des codes, suivant suivant suivant..etc et je retourne vers le film mais il est toujours en japonais.

 

J'ai perdu environ 45 minutes à essayer de solutionner le problème sans y réussir. et mes enfants n'ont pas vu le dessin animé.

 

Le conseiller m'a donc crédité d'un avoir sur la plateforme VOD égal au prix de la vidéo.

Et je ne tenterai pas de recommander ce dessin animé de peur qu'il ne soit disponible qu'en version japonnaise sur la plateforme. (dans tous les cas ce n'était pas un problème de mon décodeur)

 

Merci

 

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 806  

Re : VOD comment mettre le dessin animé en version française

@ micwiss,

- si vous avez alerté le service 3900, le dysfonctionnement doit être en cours d'analyse par notre cellule d'expertise. Je vais la contacter.

- si la VOD vous a été remboursée, je ne peux guère faire plus...

Orange vous présente toutes ses excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Yannick.


signature.jpg

Piloux49
contributeur
3 787  

Re : VOD comment mettre le dessin animé en version française

Désolé Yannick

Mais l'option message privé n'est pas activé pour vous.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne