Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Variation de son

Federik
contributeur
2 939  

Variation de son

Bonjour 

Je suis tout nouveau client de la fibre d'orange avec une box télé. 

Depuis que c'est installé et malgré le changement (déjà !) de la box télé, le problème n'est pas résolu. 

Lorsque j'appelle l'assistance ils me font faire plusieurs manipulations, des reset, tester ma télé etc ...mais rien n'y fait. 

Il s'agit de la box blanche dont certaine personnes de la boutique Orange disent qu'elle ne fonctionne pas bien avec la fibre.

J'ai vu de nombreux messages sur le sujet mais je ne trouve pas de résolution. 

Quelqu'un sait quoi faire ?

Merci 

 


Solutions approuvées
Federik
contributeur
2 898  

Re : Variation de son

Bonjour
Merci mais j'ai en fait trouver le problème et je me demande dans quelle mesure il peut aider nombre de ceux qui ont le même souci.
J'ai un grand écran Samsung et je suis entré dans les réglages pour désactivé une fonction qui gérait dynamiquement les modifications de volume entre les chaînes. Depuis je n'ai plus de problèmes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JeanMichel28
incollable
incollable
2 915  

Re : Variation de son

bonjour

 

essaye de changer le cable reliant ta tv à ton decodeur de place si tu as plusieurs prise sur ta tv

 

bonne journnée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
Federik
contributeur
2 899  

Re : Variation de son

Bonjour
Merci mais j'ai en fait trouver le problème et je me demande dans quelle mesure il peut aider nombre de ceux qui ont le même souci.
J'ai un grand écran Samsung et je suis entré dans les réglages pour désactivé une fonction qui gérait dynamiquement les modifications de volume entre les chaînes. Depuis je n'ai plus de problèmes.
jym73
contributeur
2 468  

Re: Re : Variation de son

Bonjour. Même procédure avec mon téléviseur.Sur la telecommande Orange choisir: Menu puis aller sur mes réglages, son: choisir stéreo au lieu d'automatique.merci à Frédérik pour so explication qui m'a guidé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne