- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Variation du volume
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVariation du volume
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-09-2013
18h44
2 864  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Variation du volume
Bonjour,
Je lance un nouveau sujet concernant les diffèrences de volume entre certaine chaine tv.
Jai le son par un home cinéma et le problème cest quil y a une énorme différence de son entre TF1 et france2. Jai du me mettre en sortie stéréo (forcer stéréo) pour éviter au maximum la variation du volume mais cest quand meme tres énervant.
Quand je regarde un petit moment France 2 avec un volume normal, des que je passe sur TF1 la ca commande a hurler.
Avez vous le meme genre de probleme que moi?
Merci
Je lance un nouveau sujet concernant les diffèrences de volume entre certaine chaine tv.
Jai le son par un home cinéma et le problème cest quil y a une énorme différence de son entre TF1 et france2. Jai du me mettre en sortie stéréo (forcer stéréo) pour éviter au maximum la variation du volume mais cest quand meme tres énervant.
Quand je regarde un petit moment France 2 avec un volume normal, des que je passe sur TF1 la ca commande a hurler.
Avez vous le meme genre de probleme que moi?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-09-2013
19h55
2 854  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Variation du volume
Seb38110 bonsoir
Hélas problème qui ne date pas d' hier et qui soit disant faisait parti d' une mise à "défaut" (pardon à jour)
l' année n' était pas précisée
La seule solution est une réinitialisation qui ne sert à rien
Il faut anticiper les variations de son c' est la seule solution
et ça ne le fait que pour la TV par ADSL, le son est normal avec la TNT intégrée
Moi le soir j' écoute au casque et pas de différence de niveau entre les chaines
J' ai un UHD87Slim
Bon courage