Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat avec décodeur TV Livebox Play

Mio136
contributeur
2 395  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat avec décodeur TV Livebox Play

Après avoir lu tous vos commentaires, je suis également indignée de constater que ce problème persiste et est non résolu depuis plus de 6 mois. Pour ma part, cette variation de volume est sur l'univers orange puisque je n'ai pas canal+. Donc ce problème, est pour moi, non imputable à ce dernier.

 

Je suis d'autant plus frustrée que, en raison de ma situation géographique, je ne peux changer d'opérateur.

 

********************

 

 

A bon entendeur !

 

 

[Edit : Merci de ne pas faire de publicité. Equipe modération]

liej
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 009  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat avec décodeur TV Livebox Play

Bonsoir,

 

Et de longs mois plus tard, le problème était toujours vivant !!

 

Ce problème et tout plein d'autres ..... !!!!

 

Franchement, c'est vraiment lamentable de la part d'ORANGE.

marc-95
contributeur occasionnel
1 990  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat avec décodeur TV Livebox Play

bonjour 

plusieurs mois avec ce defaut

 

premierement j'ai resilié canal sat car ils se renvoyaient le probleme entre orange sans trouver de solutions

 

deuxiement j'ai resilier orange complet internet +2 mobiles

 

j'etais client depuis les belles années 1974

 

merci

 

 

Atchoum88
contributeur
1 838  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat avec décodeur TV Livebox Play

Quand je vois la date de votre response et que mon problème de son a débuté le 18 avril 2015, je me permets devous dire que vos ingénieurs non toujours pas trouvé de solutions. :smileymad:

kahine
contributeur occasionnel
1 709  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes avec décodeur TV Livebox Play

Bonjour,

 

Je suis nouveau client fibre Orange depuis 1 semaine et je constate également ce problème de variation du volume qui est très désagréable...

 

Malheureusement je constate que ce problème a été remonté il y a plusieurs mois par d'autres clients mais aucune date de corrrection n'est annoncée par Orange.

 

 

 

 

xmeslin
contributeur
1 699  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes avec décodeur TV Livebox Play

ben je pense qu'on peut dire que depuis le temps s'ils avaient voulu faire quelque chose ce serait déjà fait

albert156d
contributeur
1 595  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat avec décodeur TV Livebox Play

Pareil que vous et on est en septembre 2015.

 

Au début j'avais le reflexe d'augmenter le son quand ca faiblissait et de le baisser quand ca devenait trop fort.

Puis je me suis demandé si ça venait de ma tv sauf qu'elle marchait bien avant que je prenne la box fibre (j'étais chez free)

 

Après quelque recherches sur le net je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas. A priori ça viendrait bien de la box.

 

Pour les symptomes, il y a bien un effet de variations sonores.Ca fait comme des ondes. Si je m'intéresse de prêt à la chose ça me donne même des envies de vomir (désolé mais le coté ondulatoire voila quoi...).

 

Donc ca ressemblerait peut être à un égaliseur sonore qui tenterait de lisser les pics sonores mais avec un décalage - il lisserait pas au bon endroit par exemple.

 

Pour l'anecdote, un jour ça l'a fait tres fort au moment ou un acteur de films lançait un juron, jusqu'a couper le son. A ce moment j'ai cru à un système de censure automatique tant l'atténuation était forte.

 

C'est pas totalement insupportable mais assez génant car ça nécessite de faire un effort d'attention particulier, soit de monter le son puis de le baisser quelques secondes ou minutes plus tard. C'est pas la panacée.

 

En espérant que ça se règle dans les meilleurs délais.

Cordialement.

 

 

 

 

 

parfeu63
contributeur
1 591  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat avec décodeur TV Livebox Play

Bonjour,

je vois et j'ai lu que je ne suis pas le seul dans ce cas, ce qui me trouble le plus c'est en effet la durée de ce problème sans etre resolu :smileysad:

je suis depuis peu chez orange, j'ai quité un autre FAI et tout marchait bien, seul l'offre de regroupement et la couverture de nos mobiles nous avaient convaincu de changer de FAI.

par contre en tant qu'abonné qu'est il possible de faire pour que les choses avancent vers une solution définitive??

Faut -il créer un collectif  d'abonnés mécontentts et le faire savoir sur le net???

 

 

GilesB
contributeur occasionnel
1 006  

Re: Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat avec décodeur TV Livebox Play

Nouveau client fibre depuis 2 semaines et j'ai ce problème !  Comment a-t-il été résolu ?

GilesB
contributeur occasionnel
1 004  

Re: Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat avec décodeur TV Livebox Play

J'ai ce problème sur TF1, M6 et bien d'autres chaines.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755227 membres inscrits 🧡

2140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne