- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Vente abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVente abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vente abusive
Aujourd'hui à ma grande surprise je reçois un courrier qui me remercie de avoir prit la fibre alors que je n étais pas à mon domicile ces dernières 4 semaines je n ai pas était contacté par téléphone je ne me suis pas non plus rendu en boutique je hallucine on me force à prendre une offre sans me demande mon avis sans mon accord un truc de fou carrelent du vol manifeste alors que Je suis déjà chez orange je suis écoeuré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vente abusive
Bonjour à tous, bonjour @Jlopez31
Pas de panique, tant que vous n'avez rien signé de votre main, rien n'est contractualisé.
Il vous suffit de remplir le formulaire de réclamation en ligne en indiquant clairement ce qui vous arrive et tout devrait rentrer dans l'ordre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vente abusive
Je reçu la carte d accès que je doit retourner c'est juste le procédé qui me gêne on demande rien et on nous active des offres coMme ça moi je vais pas en reste la je pensais qu Orange était fiable ben non du tracas pour rien