Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Version 40.62.11 du décodeur, c'est pour quand ?

coincoins
passionné
987  

Version 40.62.11 du décodeur, c'est pour quand ?

Bonjour à tous,

 

Après un coup de fil "vieux" de décembre 2015. "Vieux" pour moi, mais pas "vieux" pour Orange....

On m'avait dit qu'il y aurait des améliorations courant Mars 2016, par une nouvelle mise à jour du décodeur TV.

Je suis actuellement en version 40.12.55.

J'ai appris depuis peu, que la version 40.62.11 est en cours de déploiement.

 

Dans combien "d'années", pourrais-je avoir cette version tant attendue ?????

 

J'ai souvent des soucis de bloquage au niveau du contrôle du direct, le son qui saute au niveau de la VOD, des bloquages de chaines, plus rien à la fin d'une VOD et des bloquages aléatoires...

 

Qu'Orange trouve la solution rapidement !

 

Merci qu'un conseiller m'envoie cette mise à jour par le réseau.

 

  

6 RÉPONSES 6
coincoins
passionné
935  

Re : Version 40.62.11 du décodeur, c'est pour quand ?

Bonjour,

 

Un conseiller pourrait il nous informer du déploiement des mises à jour sur le decodeur TV IHD92 ?

coincoins
passionné
857  

Re : Version 40.62.11 du décodeur, c'est pour quand ?

Bonjour,

 

C'est pour quand la mise à jour prévue pour Mars (2016?) du décodeur TV noir, le IHD92 ?????.

Quelqu'un a t'il des nouvelles ?????????

Un conseiller peut-il nous conseiller ??????

 

Slts.

 

 

coincoins
passionné
708  

Re : Version 40.62.11 du décodeur, c'est pour quand ?

Bonjour,

 

Bon sang !!!! c'est pour quand cette mise à jour ????

Toujours rien !!!!

 

Que fait Orange ????

 

Un conseiller doit me répondre : Pourrait t'on me faire part des coordonnées du Directeur Technique Orange, svp ?

 

Phillon47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

Re : Version 40.62.11 du décodeur, c'est pour quand ?

Bonjour,

 

Vous en êtes où avec votre mise à jour ??? De mon côté, je commence à m'impatienter ....

 

Phillon47

coincoins
passionné
630  

Re : Version 40.62.11 du décodeur, c'est pour quand ?

Bonjour Phillon47, Toujours en 40.12.55..... Toujours pas de mise à jour 40.62.11 (déploiement depuis fin mars 2016), ni de version intermédiare 40.12.61... A quoi bon de payer une "assistance" dans l'abonnement d'un FAI...
coincoins
passionné
526  

Re : Version 40.62.11 du décodeur, c'est pour quand ?

Bonjour,

 

Toujours rien...


Un informaticien ou programmeur (à défaut d'avoir un conseiller) de chez Orange pour nous répondre, svp !
- Toujours des problèmes de blocages en fin de vidéo à la demande (obliger de relance l'appareil, à l'arrière).
- Des contrôles du direct qui plantent (obliger de relance l'appareil, à l'arrière).
- Parfois, en zappant, chaine suivante non reconnue, obligé de faire un zap arrière, pour revenir sur la chaine.
- Des vidéos effacées qui réapparaissent en mode échec, après avoir réinitialiser l'appareil.
- Le qualité du son revu à la baisse avec un home cinéma (impossible d'avoir du 5.1.....), obligé de "forcer en stéréo", belle évolution de régression HD pour 2016 !
Même en lisant un DVD, le son est autrement supérieur !

 

Autres points à améliorer :


- A quand toutes les chaines en Replay (exemple : TMC, NT1...).
  A noter que chez Free, ces chaines en replay sont disponibles depuis mai 2015 (voir leur site).
- Quand le FAI Orange remettra t'il des chaines gratuites qu'il a enlevé (exemple: AB moteurs), ou qu'il puisse en mettre d'autres en remplacement ? Chez Free, il y a notamment, les chaines "National Géographic" gratuites de base...
- La fonction PIP (Picture In Picture) présente chez Free.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne