Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Version décodeur Sagem 4

Lekram
contributeur
510  

Version décodeur Sagem 4

Je viens de changer mon décodeur contre le dernier et je viens de m'apercevoir que la version installée était celle que j'avais sur l'ancien il y a 6 mois!
4 RÉPONSES 4
Manu57000
incollable
incollable
492  

Re : Version décodeur Sagem 4

Bonjour ??

Vous effectuez une réinitialisation de votre décodeur tout simplement. Il devrait trouver le dernier firmware (01.32.40).

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Lekram
contributeur
483  

C'est bien le problème, la dernière version 1.32.40 est bien celle installée et elle est la version qui tournait sur mon ancien décodeur en début d'année dernière. Donc je perds des fonctionnalités et je ne trouve pas que ce soit normal d'avoir une ancienne version avec le dernier décodeur.
Manu57000
incollable
incollable
480  

La version 01.32.40 est la toute dernière déployée en décembre 2016 pour le décodeur WHD93, la version 01.30.40 datant de Novembre 2016. Impossible de trouver ces versions sur un décodeur UHD92.
------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
wanadoo93
fan
fan
463  

Hello,

Entre de decodeur Play et le nouveau décodeur il n'y a pas les memes ergonomie.

En effet celle du decodeur TV 4 a l'air plus ancienne mais c'est celle en place   , ils sont surement en retard de devellopement

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796978 membres inscrits 🧡

5829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne