Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Vision gratuites de film

zezete
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 677  

Vision gratuites de film

J'ai acheté et installé à boutique orange un décodeur TV UHD en pensant avoir accès aux films gratuitement. En consultant ce blog je crois comprendre que j'ai accès gratuitement à beaucoup de chaines , mais pas à des chaines diffusant des films gratuitement. Pouvez vous me confirmer que l'accès aux films est payant.

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 667  

Re: Vision gratuites de film

pas bonjour non plus @zezete 

 

et d'un, tu n'as pas acheté de décodeur, tu l'as simplement fait activer, ils appartiennent à orange

 

de deux, ici ce n'est pas un blog mais un forum d'entraide entre clients

 

et des films gratuits ? quels films gratuits ? sur quelle chaîne ?

 

parce que OCS, Canal, Netflix et autre Amazon Prime sont tous des services payants, chez orange comme chez tous les autres FAI

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 664  

Re: Vision gratuites de film

bonjour @zezete 

 

tu peux louer ou acheter

https://boutique.orange.fr/tv/video-a-la-demande

sinon il y a des bouquets comme netflix ,ocs mais payants

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zezete
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 640  

Re: Vision gratuites de film

Bonjour,

et d'une..je l'ai acheté 40€.à le boutique orange

et deux sur la facture est écrit "décodeur TV UHD"

et trois  "quels films gratuits" je ne peux te donner une autre définition de films que ceux que tu regarde au Cinéma ou à la télé.

 Bonne soirée.

zezete
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 638  

Re: Vision gratuites de film

Bonjour,

C'est bien ce que je pensais j'ai acheté à la boutique orange un "Décodeur TV UHD" en espérant avoir accès à des films gratuitement...on accès à beaucoup de chaines mais à des chaines avec des film gratuits.

Merci de ta réponse 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 627  

Re: Vision gratuites de film

re @zezete 

 

non, tu ne l'as pas acheté, ce sont les frais d'activation, pas un achat

 

et décodeur UHD, ça ne change rien, soit tu regardes les films qui passent sur les chaînes gratuites (TNT), soit tu prends une offre netflix, amazon prime, OCS, etc (comme chez tous les FAI)

 

il n'existe pas de chaîne diffusant gratuitement des films en dehors de ça, ou pas légalement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zezete
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 604  

Re: Vision gratuites de film

c'est bien ce que je pensais, il faut "s'abonner" (donc payant) à des chaines comme OCS et autres pour visionner des films..et ce n'est pas gratuit.. 

Quand a acheter un un appareil 40€, le brancher à la télévision par un câble HDMI et tu me dis les 40€ se ne sont que des frais d'activation, là je ne comprend pas la subtilité.

Bonne soirée à toi. et merci de ta réponse 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 580  

Re: Vision gratuites de film

re @zezete 

 

@melet39 

 

un peu de mauvaise foi ?

 

parce que c'est pourtant l'évidence même

 

achat = tu paies une somme et le matériel est à toi, tu en es le propriétaire. Tu le conserves en quittant orange

 

frais d'activation = le décodeur est la propriété exclusive de orange qui te le met à disposition gratuitement mais il nécessite une activation et une génération de droits qui engendrent des frais de 40 euros. En quittant orange tu devras le rendre

 

pour le reste, tous les FAI fournissent plus ou moins les même chaînes, avec les même contenus, si tu veux OCS et consorts, tu paies un abonnement supplémentaire

 

croire le contraire est au mieux de la naïveté

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zezete
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 567  

Re: Vision gratuites de film

"frais d'activation = le décodeur est la propriété exclusive de orange qui te le met à disposition gratuitement mais il nécessite une activation et une génération de droits qui engendrent des frais de 40 euros. En quittant orange tu devras le rendre"

Je vais Contrôler tout cela, je ne ne manquerait pas de t'informer.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 564  

Re: Vision gratuites de film

re @zezete 

 

il n'y a rien à contrôler, c'est le cas

 

tu peux lire ici d'ailleurs :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/etre-accompagne-dans-l-ac...

 

c'est écrit clairement que le matériel est la propriété exclusive de orange

 

et frais d'activation est tout aussi clair

 

le reste n'est que mauvaise foi

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne