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Posté le
22-12-2018
20h34
771  
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Visionnage de comedy central impossible
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à l'offre Famille by Canal fin 2016.
Depuis le remaniement des bouquets avec la création du bouquet Famille Fibre, je n'ai plus accès à la chaîne Comedy Central sur ma tv ainsi que le replay. Or sur l'application TV d'Orange, je visionne sans problème la chaîne (mais pas d'accès au replay).
J'ai contacté orange via le e-chat qui m'a assuré que je dois bien bénéficier de la chaîne avec mon bouquet.
Mon cas a été soumis à l'expertise qui n'ont pas su trouver le problème. Je devais être recontacter le 13/12 mais pas de nouvelle.
Pensez-vous qu'il faut que je résilie mon offre actuelle (Fibre Famille by Canal de 2016 que je payais jusqu'à présent 1€/mois mais qui passe à 5€ à partir du mois prochain) et souscrire a la nouvelle offre pour pouvoir bénéficier de la chaîne ?
Merci de votre aide.
J'ai souscrit à l'offre Famille by Canal fin 2016.
Depuis le remaniement des bouquets avec la création du bouquet Famille Fibre, je n'ai plus accès à la chaîne Comedy Central sur ma tv ainsi que le replay. Or sur l'application TV d'Orange, je visionne sans problème la chaîne (mais pas d'accès au replay).
J'ai contacté orange via le e-chat qui m'a assuré que je dois bien bénéficier de la chaîne avec mon bouquet.
Mon cas a été soumis à l'expertise qui n'ont pas su trouver le problème. Je devais être recontacter le 13/12 mais pas de nouvelle.
Pensez-vous qu'il faut que je résilie mon offre actuelle (Fibre Famille by Canal de 2016 que je payais jusqu'à présent 1€/mois mais qui passe à 5€ à partir du mois prochain) et souscrire a la nouvelle offre pour pouvoir bénéficier de la chaîne ?
Merci de votre aide.
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-12-2018
20h49
762  
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Re: Visionnage de comedy central impossible
bonsoir @sy_
tu as éssayé de voir avec canal+
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-12-2018
16h38
700  
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Re: Visionnage de comedy central impossible
Bonjour @melet39,
C'est un bouquet que j'ai souscrit chez Orange. Tu penses qu'il faudrait que je passe par eux même si je ne suis pas client chez eux ?
C'est un bouquet que j'ai souscrit chez Orange. Tu penses qu'il faudrait que je passe par eux même si je ne suis pas client chez eux ?
Posté le
23-12-2018
16h50
693  
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Re: Visionnage de comedy central impossible
bonjour @sy_
du fait que c'est un bouquet canal,ils t'en diront certainement plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin