Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Visionnage de comedy central impossible

sy_
contributeur
815  

Visionnage de comedy central impossible

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à l'offre Famille by Canal fin 2016.
Depuis le remaniement des bouquets avec la création du bouquet Famille Fibre, je n'ai plus accès à la chaîne Comedy Central sur ma tv ainsi que le replay. Or sur l'application TV d'Orange, je visionne sans problème la chaîne (mais pas d'accès au replay).
J'ai contacté orange via le e-chat qui m'a assuré que je dois bien bénéficier de la chaîne avec mon bouquet.
Mon cas a été soumis à l'expertise qui n'ont pas su trouver le problème. Je devais être recontacter le 13/12 mais pas de nouvelle.

Pensez-vous qu'il faut que je résilie mon offre actuelle (Fibre Famille by Canal de 2016 que je payais jusqu'à présent 1€/mois mais qui passe à 5€ à partir du mois prochain) et souscrire a la nouvelle offre pour pouvoir bénéficier de la chaîne ?

Merci de votre aide.
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re: Visionnage de comedy central impossible

bonsoir @sy_

 

tu as éssayé de voir avec canal+

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sy_
contributeur
744  

Re: Visionnage de comedy central impossible

Bonjour @melet39,

C'est un bouquet que j'ai souscrit chez Orange. Tu penses qu'il faudrait que je passe par eux même si je ne suis pas client chez eux ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Visionnage de comedy central impossible

bonjour @sy_

 

du fait que c'est un bouquet canal,ils t'en diront certainement plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761546 membres inscrits 🧡

2144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne