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Vo
Bonjour
j’ai fréquemment des problèmes avec les films en VO (Arte, la5 …)
la configuration du décodeur est faite correctement via « outil » et, pour un film annoncé accessible en VO , bien qu’en ayant coché la case, impossible d’obtenir cette VO et parfois également, impossible d’avoir les sous titres
que faire ?
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Re : Vo
Bonjour @Regis1954
Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre Décodeur TV.
Pour vous accompagner 👇🏻
- Décodeur TV 4
- Décodeur TV UHD
- Décodeur TV 6
Je reste disponible si besoin suite à cette manipulation.🙂
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Vo
Bonjour @Regis1954
Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?
Avez-vous besoin de notre assistance ?
Nous restons à votre écoute si besoin.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Vo
Bonjour @Regis1954 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
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