Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Voyant décodeur TV UHD 4k reste fixe

Laetitia24520
contributeur occasionnel
816  

Voyant décodeur TV UHD 4k reste fixe

Bonjour

J'ai un décodeur TV UHD 4k. Le voyant reste fixe alors que j'ai programmé pour qu'il se mette en veille au bout de 2 heures. De plus quand c'est moi qui le mets en veille, il se rallume au bout d'un certain temps mais aucune chaine s'affiche. J'ai réinitialisé et c'est pareille.

Merci de votre aide

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: Voyant décodeur TV UHD 4k reste fixe

salut @Laetitia24520 

quel voyant reste fixe ?

pourquoi programmer une veille alors qu'il serait bien plus logique de sortir le décodeur de veille quand tu veux regarder la TV et de la remettre ne veille quand tu as fini

par ailleurs, désactives le mode ECO et le HDMI CEC qui souvent provoque les sorties de veille intempestive :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/associer-la-teleco...

PS : déplacé dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
798  

salut @Laetitia24520 

quel voyant reste fixe ?

pourquoi programmer une veille alors qu'il serait bien plus logique de sortir le décodeur de veille quand tu veux regarder la TV et de la remettre ne veille quand tu as fini

par ailleurs, désactives le mode ECO et le HDMI CEC qui souvent provoque les sorties de veille intempestive :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/associer-la-teleco...

PS : déplacé dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laetitia24520
contributeur occasionnel
716  

Bonjour et merci ça fonctionne très bien. Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne