- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant faible sur le décodeur tv et non fonctionnement de celui-ci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyant faible sur le décodeur tv et non fonctionnement de celui-ci
Plusieurs fois le voyant du décodeur et faiblement allumé et vacillant et le décodeur ne fonctionne pas, aujourd'hui j'ai suivi la procédure 3 fois avant un démarrage correct!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv
quel décoder possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur tv
Bonjour,
Plusieurs fois le voyant du décodeur est faiblement allumé et vacillant et le décodeur ne fonctionne pas, aujourd'hui j'ai suivi la procédure 3 fois avant un démarrage correct!!!
Merci de me répondre si vous connaissez ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur tv
Bonjour @Chelmim,
Avez-vous trouvé une solution à votre problème de décodeur ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose de prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !