Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

W03

AMO92
contributeur
777  

W03

Bonjour

 

Je ne peux plus accéder au menu TV.

Un message de menu restreint me demande de consulter l'assistance internet pour le problème référencé ci-dessus.

Merci d'avance pour votre réponse

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
752  

Re : W03

Bonjour AMO92

Avez vous tenté le redémarrage complet qui resoud généralement ce problème ?

- Arrêtez électriquement décodeur, TV, et livebox
- Redémarrez la livebox, et attendez la synchronisation complète internet et téléphone.
- Redémarrez le téléviseur et positionnez le sur la bonne entrée HDMI correspondant au câble du décodeur.
- Redémarrez le décodeur

AMO92
contributeur
741  

Re : W03

Oui, j'ai déjà procédé à cette manipulation, ça n'a rien changé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne