- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- WIFI décodeur UHD et Livebo 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWIFI décodeur UHD et Livebo 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
WIFI décodeur UHD et Livebo 5
Bonjour,
Après changement de clé Wifi de la box, j'ai connecté la box UHD de la TV et réinitialisé le WIFI, la TV à bien fonctionné. Mais une fois que le courant a été coupé, si je redémarre ma télé, la box me fait apparaître le message S01-07 qui me demande d'initialiser à nouveau la clé WIFI une fois fait, il m'indique les les 2 box sont bien reliées je peux, à nouveau voir la TV. Le courant coupé au redémarrage même sénario.....
J'ai regardé le fac orange rien à ce sujet. Qui peut me dépanner ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI décodeur UHD et Livebo 5
salut @Eriboc
tu as déjà réinitialisé le décodeur ? (réinitialisé par redémarré)
pour le faire :
- appuies brièvement et simultanément sur les bouton retour+OK de la télécommande
- vas sur "réinitialiser" et valides
- arrivé à la partie "chaînes TNT" vas sur "passer cette étape" et valides (c'est normal, ça permet de tout passer par la box et pas par l'antenne)
ça va forcer un appairage complet du wifi dans le décodeur
pas juste le wifi
d'ailleurs qu'appelles tu "réinitialiser le wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI décodeur UHD et Livebo 5
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
En cette TV n'est reliée à l'antenne TNT.
J'ai fais ce que tu m'indiques mais je reste bloqué sur Vérification réseau.
Est-ce que la box doit être branchée à une antenne ?
Et reliée par câble ethernet ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI décodeur UHD et Livebo 5
salut @Eriboc
l'antenne n'est absolument pas nécessaire, laisses la débranchée
pour le câble ethernet, c'est ce qu'il est préférable de faire, rien ne marche mieux que l'ethernet pour le décodeur TV
mais il est étonnant que tu ne puisses plus te connecter en wifi lors de la réinitialisation, tu suis bien les différentes étapes, notamment la partie association WPS ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI décodeur UHD et Livebo 5
Merci pout ta patience.
Cette TV, dans ma cuisine sans prise TV et loin de la Livebox, fonctionnait bien avant que je ne change la clé du WIFI.
Tous les autres appareils fonctionnent bien malgré ce changement.
Pour en revenir à ce que tu me préconisais une fois arrivé à la réinitialisation et validation on m'envoie directement au choix de la Livebox (sans parler de la partie "chaînes TNT" ni "d'association WPS" et après validation : en recherche réseau pour 10 mn environ... en tournant en rond sans fin. J'ai refais la procédure plusieurs fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI décodeur UHD et Livebo 5
re @Eriboc
alors mets un câble ethernet long, astucieusement fixé le long des plinthes, réinitialises terminé les soucis
accessoirement, la règle d'or : ONTPUCQF (on ne touche pas une config qui fonctionne)
pourquoi avec changé la clé wifi ?
quand je parle du WPS, normalement arrivé à la partie réseau tu dois appuyer sur un bouton de la box et du décodeur (de mémoire) c'est l'association WPS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI décodeur UHD et Livebo 5
Merci pour tout, je dois partir une semaine je reprendrai tout à mon retour et te tiendrai au courant.
Salut.