Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Welcome Pack New TV

Rapas6528
contributeur occasionnel
9 735  

Welcome Pack New TV

Bonjour,

Il y a deux bientôt 2 mois j'ai souscrit une offre Livebox Play avec décodeur TV. J'ai reçu l'équipement ainsi qu'une carte TV, tout fonctionne très bien. Je n'ai souscrit à aucune offre de bouquet TV.

Il y a deux jours je reçois un courrier d'orange accompagné d'une nouvelle carte TV à insérer dans mon décodeur TV. Sur ce courrier il est écrit "Votre commande du 17/03/2016, Votre colis contient 1 article : WELCOME PACK NEW TV".

Seulement je n'ai jamais passé de commande que ce soit le 17 mars ou avant cette date. Je voudrais juste comprendre de quoi il en retourne car ma TV fonctionne parfaitement ainsi que mon décodeur et donc la carte TV qui est déja présente à l'intérieur de ce dernier.

Je précise que j'ai souscrit un contrat fibre puisque depuis 15 jours la fibre est disponible à mon domicile, ceci dit l'installation de la fibre doit être faite par un technicien Orange le 07 avril. Est-ce que ça aurait un rapport ? Mais j'ai souscrit le contrat pour la fibre il y a 15 jours donc rien à voir en apparence avec la date du 17 mars qui est supposée être la date de la commande de ce fameux Welcome Pack New TV.

En gros je n'y comprends rien, si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de m'expliquer !

Merci.

13 RÉPONSES 13
shalimar76
super fan
super fan
9 719  

Re : Welcome Pack New TV

Bonjour @Rapas6528 pour répondre à votre question, puisque vous avez souscrit à une nouvelle offre fibre il est normal que vous receviez un nouveau décodeur et une nouvelle carte.

Celle ci ne sera opérationnelle qu'a partir du moment ou le technicien passera pour vous faire l'installation.

De plus si vous le souhaitez je pourrais pour parrainer et nous économiserons ainsi chacun 50 € sur nos prochaines factures. En effet cette offre est réservée aux nouveaux clients Fibre Livebox ou Fibre Open.  Pour ce faire éventuellement. Merci de me repondre uniquement  via message privé.

Pour toute info complémentaire n'hésitez pas à attendre l'intervention d'un web conseiller qui prendra en charge votre demande ou appelez le service client dès demain de 8h à 20 h au 3900.

Agréable dimanche à vous.

Bien cordialement.

Rapas6528
contributeur occasionnel
9 693  

Merci pour la réponse. En ce qui concerne le parrainage j'ai déjà souscrit le contrat.
Merci encore
shalimar76
super fan
super fan
9 688  

Bonsoir à vous; Je viens de vous envoyer un MP. Bien cordialement.

Rapas6528
contributeur occasionnel
9 685  

Ceci dit pourquoi demandez-vous à le numéro de compte client alors que seuls les nom prénom et adresse suffisent pour effectuer un parrainage ?
Rapas6528
contributeur occasionnel
9 684  
titi812b
contributeur occasionnel
5 745  

Re: Welcome Pack New TV

Bonjour j'ai open zen 2 go par ADSL je dois recevoir le welcome pack new tv, que contient il ? Livebox + decodeur tv ? Et comment est il comme l ancien en longueur ou est il vertical en hauteur? Merci
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 735  

salut @titi812b

les box et les décodeurs sont toujours conçus pour un usage à l'horizontal, jamais vertical

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
titi812b
contributeur occasionnel
5 733  

Ok merci comme c etait écrit new j'ai cru qu'ils y en avaient conçus des nouvelles avec un design different
neo21
contributeur
4 995  

Re: Re : Welcome Pack New TV

Bonsoir,

Je me suis inscrit à l'offre zen fibre le 10/10, pourriez-vous me parainer? Si ce n'est pas trop tard bien sur.

Bien coridalement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799500 membres inscrits 🧡

5209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne