Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

YouTube arrive !

Lyffa57
contributeur
1 410  

YouTube arrive !

Le mode vocal est désormais disponible sur les télécommandes et lorsqu'on demande "YouTube", le décodeur nous réponds par "Le service YouTube est temporairement indisponible"

 

 

Cela voudrez dire que l'application est sur le point d'arriver ?

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 390  

Re: YouTube arrive !

re @Lyffa57 

 

honnêtement, j'en doute, il faudrait une plateforme google sur le décodeur, ce qui n'est pas le cas (je dout que youtube fasse une apk spécifique à orange)

 

je ne me suis jamais pris la tête avec ça, entre ma smart TV et son appli, le mira cast de ma TV et la chromecast, pas la peine de demander en plus à la TV orange de la faire, et si c'est pour avoir un truc lourdingue comme feu le navigateur, pas la peine

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lyffa57
contributeur
1 318  

Re: YouTube arrive !

Yes exacte, mais c'est bizarre la réponse de la Box tout de même... 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 299  

Re: YouTube arrive !

re @Lyffa57 

 

non, ça ne me surprend pas, il doit y avoir une ligne de code avec une réponse type du style "le service {service_demandé} est temporairement indisponible" quel que soit le service demandé, qu'il existe ou pas sur le décodeur

 

je pense que si tu fais un test avec un autre service tu auras la même réponse avec le nom du service demandé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lyffa57
contributeur
1 231  

Re: YouTube arrive !

J'avais un peu raison quand même finalement... xD !

Tryptek
contributeur
1 196  

Re: YouTube arrive !

Salut, l'application YouTube devait faire son apparition le 25 février mais je n'ai toujours rien... Avez vous des infos là dessus ? Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 187  

Re: YouTube arrive !

salut @Tryptek 

 

il faut attendre le déploiement de la mise à jour, chez moi elle n'est arrivée qu'hier

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tryptek
contributeur
1 166  

Re: YouTube arrive !

Merci

Et l'application fonctionne bien ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re: YouTube arrive !

salut @Tryptek 

 

oui pas de souci, je l'ai testé il y a moins de 20 minutes

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne