Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème youtube

PapyLuc
contributeur occasionnel
256  

Youtube Hs

Bonjour, 

Depuis plus de 10 jours il est impossible de visionner YouTube que se soit sur notre compte ou en mode invité plus de 45 secondes. Nous avons droit à un code erreur et un qr code à l'écran. Nous avons essayé plusieurs manipulations sans succès.

Merci de nous informer d'une date à laquelle le problème sera résolu. 

Merci 

Antoine45100
contributeur occasionnel
427  

Re: YouTube orange erreur

Le service Orange ,(3900) me dit ce soir  que le service youtube serait rétabli lundi prochain... je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas trop....

Astervega051
contributeur
245  

Re: YouTube via Tv orange

Bonsoir même souci de mon côté. Après plusieurs heures auprès de l'assistance orange et diverses manip j'ai appris par l'assistance que celà provient de YouTube et cela impacte une majorité de client Orange et Sohs. Orange à remonté le problème auprès de YouTube qui travaille sur une solution. Service devrait être en principe rétabli au plus tard le 17 juillet 18h.

Cordialement 

Agnessa1
contributeur
488  

Re: Youtube

Bonjour,

J'ai le même problème depuis 8 jours maintenant.

Je ne peux même plus regarder Youtube sur mon téléviseur Orange, sans qu'il y ait ce QR code qui s'affiche. 

Et ça dure depuis 8 jours.

Orange m'a dit que cela serait solutionné aujourd'hui. Or, il n'en est rien.

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement.

Agnessa1.

SylvieK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
262  

Problème YouTube

Bonjour, 

YouTube ne fonctionne plus. La vidéo démarre puis s’arrête et j’ai un message « une erreur s’est produite » …

Après les problèmes de son sur les replays TF1+, l’impossibilité de caster de l’appli TV Orange via chromecast sur une vielle TV alors que cela fonctionnait encore il y à quelques semaines, problème yluklurs iAd réglé, maintenant c’est YouTube qui ne fonctionne plus. 
Que se passe t’il avec Orange ? Il y en a marre de tous ces problèmes. 

Eaglefor
contributeur
464  

Re: Re : Problème de connexion avec mes 2 décodeurs UHD orange et youtube

Bonjour,

Un tel délai est scandaleux

Laura152
contributeur
259  

Plus youtube depuis plus d une semaine

Bonjour,J ai plus youtube depuis plus semaine.J avait appelé on me dit que sa venait de eux et que s allait revenir vendredi 10 et qu on allait m appeler pour savoir si s était revenu ou pas.Surprise sa fonctionne toujours pas et aucun appel de leur part comme prévu.Alors sa permet de râlé pour payer vite sa facture et que eux il ceux permet de ne pas être honnête, ordonné avec leur client.Ah oui ses vrais on m'a dit normal orange ses une grosse boîte il sans fou totalement des clients et que sa marche ou pas juste à remplir sa caisse seulement.Je vois d autres commentaires que ses uniquement maintenant le 17 juillet eux franchement soiyer honnête et dites franchement que maintenant chez vous youtube sera payant.Car déjà la fibre y a rien comme chaîne faut payer à part et ses les seules a faire ça.

RàF
contributeur
321  

Re: Re : Problème de connexion avec mes 2 décodeurs UHD orange et youtube

YT via le décodeur d'Orange refonctionne depuis ce soir après plus de 15 jours de bidouillage.

Ne touchez plus à rien!

Merci.

sonducor
contributeur
316  

Re: disfonctionnement de vidéos youtube

Même probleme, avez vous trouvé une solution ? Merci

dada24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
306  

Re: disfonctionnement de vidéos youtube

Si ça peut en aider , je pense que le soucis vient de l’appli car si je caste depuis mon iPhone vers le décodeur ça fonctionne niquel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806160 membres inscrits 🧡

1981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne