Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Zapping long

Emiliodu14
contributeur
332  

Zapping long

Bonjour,

le zapping est très long sauf si je connecte en plus mon antenne tv sur le décodeur, ce qui ne m'arrange pas car je dois connecter celle-ci sur mon enregistreur. Pas eu ce problème avec d'autres box. 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: Zapping long

salut @Emiliodu14 

 

laisses l'antenne où elle est et réinitialises simplement le décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau déco@MagN29 ​_deur UHD appuies en même temps sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

fibre ou ADSL/VDSL ? comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bjf56fr
star
star
310  

Re: Zapping long

Bonjour @ @Emiliodu14  @fredolerouge 

Juste pour info

Mon décodeur est également connecté à la TNT ce qui n' est pas indispensable pour moi, mais je ne constate aucune différence sur le zapping entre les chaînes TNT et les Autres..

Ma TV est même toujours connectée à la TNT en même temps que le décodeur 

Je crois comprendre que @Emiliodu14  a un  enregistreur TNT , en plus du décodeur Orange qui ne doit pas avoir l' option enregistrement..

Peut-être que le débit a une influence sur le zapping des chaines du décodeur et @Emiliodu14  est éligible à la HD ?

Enregistrer un Programme et regarder un autre n' est pas toujours possible quand le débit n' est pas suffisant et c' est bien utile la connexion du décodeur à la TNT dans cette situation.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Zapping long

salut  @bjf56fr 

 

@Emiliodu14 

 

je n'ai pas dit le contraire, je parlais simplement de connecter l'antenne au décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne