- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- abonnement canalsat et canal+ , toujours pas activ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement canalsat et canal+ , toujours pas activer !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement canalsat et canal+ , toujours pas activer !
Bonjours , cela fait plus de 24h que j'ai payer mon abonnement canalsat plus canl+ et pas moyen d'avoir les chaine , sa me met toujours , "chaine a la demande" . being sport offert 3mois , et cela ne marche pas non plus , besoin d'aide rapidement ...
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement canalsat et canal+ , toujours pas activer !
Bonjour,
Avez vous activé vos droits Canal+, voir:
http://assistance.orange.fr/activer-votre-bouquet-canal-canalsat-avec-la-tv-d-orange-3469.php
Extrait: Contactez le service clients CANAL au 0 891 360 340 (1) pour activer vos droits
Pour beIN, il ya un délai de 4 jours, si plus qde 4 jours, voir:
N'hésirez pas à accepter les aides en ligne proposée dans chacune des deux pages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement canalsat et canal+ , toujours pas activer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement canalsat et canal+ , toujours pas activer !
madame, monsieur,
bonjour je me permets de vous envoyer ce message car j'ai contacter le service client car mon abonnement n'était toujours pas activer sachant que le prélèvement a abouti, je voudrais savoir où sa en etait pourriez vous me répondre au plus vite. Merci Achouri Farida
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement canalsat et canal+ , toujours pas activer !
Bonjour @far
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan