Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

accès perdu à M6+ sur Canal+ via box orange

archyves
contributeur
306  

accès perdu à M6+ sur Canal+ via box orange

Bonjour,

Il m'est impossible d'avoir accès à party down (par exemple) via ma box orange alors que cela fonctionne via mycanal sur ordinateur ou téléphone portable. Sur la télévision, M6+ (à part la musique) ne fait même plus partie des chaînes proposées sur ce support.

Pourquoi ?

(réponse de Canal+ : "Je viens d'effectuer quelques tests sur des box Orange dans l'univers CANAL+ et le corner M6 est bien présent partout. De même une recherche sur le terme Party Down me permet bien de lancer le programme. 

En revanche, il ne semble pas disponible sur l'application de l'univers d'Orange. Pour les questions relatives à l'univers d'Orange, je vous invite à vous rapprocher d'Orange."

Cordialement,

archyves

2 RÉPONSES 2
wanadoo93
fan
fan
278  

Re: accès perdu à M6+ sur Canal+ via box orange

Hello ,

En fonction du décodeur tu n'a peut être pas la même version logiciel dans Canal , moi j'ai sur mes 2 décodeurs j'ai une interface différente dans Canal 

Sur le décodeur TV6 j'ai M6+ et UHD pas de  M6+

ton titre est effectiment dispo sur TV6 et pas sur l' UHD => donc canal ne délivre pas les mêmes contenus !!

Le titre est disponible sur orange/ M6+ sur les 2 décodeurs

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
archyves
contributeur
200  

Re: accès perdu à M6+ sur Canal+ via box orange

"Le titre est disponible sur orange/ M6+ sur les 2 décodeurs"

avec une bonne tartine de pub en cadeau, non ?

(j'ai déjà dû me farcir une autre série dans ces conditions, j'avoue que, vu ce que me coûte l'abonnement Orange + Canal, ça me hérisse un peu le poil)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795268 membres inscrits 🧡

5110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne