Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

agence fermée

underworld
contributeur
918  

agence fermée

bonjour ne sachant pas ou poster mon message sur le site orange,ayant un sav sur une télécommande liveboxplay que je dois aller chercher en agence, je tiens a indiquer mon mécontentement concernant premièrement par rapport a l ouverture de votre agence de ****** centre dans le nord indiquée comme ouverte ce Ouverture exceptionnelle : 22 décembre 2013 Le dimanche 22/12/2013 de 10:00 à 18:00. qui a mon arrivée était fermée a 11h15. me rabattant sur l'agence de cora ***** qui elle ouverte mais ne possédant pas de pièce sav et à l’accueil pas très top ou on a l'impression dembeter le monde. bref 30 km pour rien. et toujours sans telecommande pour pouvoir mettre les quelques films de noel a mes enfants. je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais je tenais a vous en faire part ! cordialement

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
912  

Re : agence fermée

Bonjour underworld,

Pas très sérieux de la part du personnel Orange.

A tout hasard, si vous avez un smartphone dans la famille, vous pouvez installer l'application manette tv qui pourra vous dépanner en commandant le décodeur à partir du téléphone connecté en WIFI sur la box.

underworld
contributeur
846  

Re : agence fermée

ou puis je telecharger cette application svp ? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re : agence fermée

Salut à vous

 

Pour le téléchargement de l'application

voir ici

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lagen
super star
super star
802  

Re : agence fermée

bonjour underworld,

Cette application s'appelle TVcommanded'Orange sur l'App store pour Iphone, ou google play pour androîd.


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.manettetv

https://itunes.apple.com/fr/app/manettetv/id608200581?l=en&mt=8

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755186 membres inscrits 🧡

3123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne