- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- appairage en boucle
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappairage en boucle
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-02-2021
18h37
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appairage en boucle
Depuis ce matin, où j'ai mis des piles neuves dans ma télécommande, impossible de l'appairer; sauf que l'appairage ne s'arrête pas et tourne en boucle....
malgré les diverses manip: éteindre, rallumer, sortir les piles, recommencer, etc...débrancher laisser passer 2h, puis 4h, recommencer à chaque fois, rien n'y fait et en plus l'appairage tournant en boucle, impossible d'utiliser le téléphone comme télécommande. je suis désespéré et me demande si je ne vais pas résilier mon abonnement, d'autant qu'à notre dernière visite a la boutique orange, ma femme s'est faite jeter en disant que le problème venait de canal, alors que c'était bien un problème orange au final....que du bonheur :-(
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-02-2021
19h04
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler