Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

application telecommande et 2 décodeurs

Rozenn51
contributeur
5 576  

application telecommande et 2 décodeurs

bonjour, 

 

j'ai la fibre, et l'option multi tv. j'ai donc le decodeur noir en decodeur tv principal et un 2e decodeur (le blanc) en 2e decodeur. j'ai l'appli telecommande sur mon ipad, mais cette derniere ne reconnait que le decodeur blanc, alors que j'aimerai qu'elle reconnaisse l'autre (j'ai abandonne l'idee d'utiliser la telecommande noire)... 

y a t'il une solution pour résoudre ce problème ? 

je precise le decodeur principal est relié a la box par cable ethernet, et le 2e via des plug

5 RÉPONSES 5
patbdx33
contributeur occasionnel
5 451  

Re : application telecommande et 2 décodeurs

bonjour à tous

 

personne pour nous aider ???

 

je suis dans le même cas de figure :  fibre optique en open play avec 2 décodeurs  et me suis rendu compte que la télécommande de l'application TV sur mon téléphone pilote en fait le décodeur secondaire (blanc)  et pas le principal

merci pour les infos !

aerotech
star
star
5 445  

Re : application telecommande et 2 décodeurs

Bonjour,

 

L'application recherche un decodeur au demarrage. Si un des 2 decodeurs est eteint, elle devrait trouver le 2eme

 

A noter aussi que la telecommande blanche permet de controler les 2 decodeurs. Il faut etre à proximité du decodeur que l'on veut controler.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Rozenn51
contributeur
5 424  

Re : application telecommande et 2 décodeurs

Bonjour, 

 

j'ai essaye toutes les configurations possibles, l'application sur ipad commande invariablement le decodeur blanc. même en étant juste a 10 cm du noir, qui es dans une autre pièce, ça change les chaines de l'autre tv (ce qui est drôle 5 minutes pour faire raler les enfants mais bon....)

par contre j'ai changé de telephone il ya peu, j'ai installé l'appli dessus et la miracle depuis le telephone je commande le decodeur noir... 

patbdx33
contributeur occasionnel
5 385  

Re : application telecommande et 2 décodeurs

je viens de faire le test à l'instant...  Il faut que le décodeur blanc soit carrément débranché électriquement pour que l'appli TV pilote le décodeur du salon.  pas très pratique finalement.... 

et en même temps pourquoi piloter sa télé avec le téléphone quand on à la télécommande sous la main me direz-vous

 

merci pour la piste suggérée .

capauro
contributeur
5 158  

Re: application telecommande et 2 décodeurs

Bonjour,

Orange m a remplacer mon ancienne télécommande qui fonctionnait par radio, par un truc tout nul qui fonctionne par infrarouge... Malheureusement, ma box n'est pas en face et l infrarouge ne passe pas.
Orange a la solution... "utilisez l application Monsieur"... sauf que je suis également en option multi TV et que l application ne voit pas le "bon" décodeur :-( !!! Serait il possible qu orange adapte son appli à son offre multi (plutôt cher au passage)... histoire d en avoir pour son argent ?????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne