Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

arnaque chez orange publicite mensongeres ou sont les 160 chaines gratuits a la tele ???????

NGUYEN
contributeur
1 197  

arnaque chez orange publicite mensongeres ou sont les 160 chaines gratuits a la tele ???????

ou sont les 160 ou 140 chaines gratuits a la tele ??? publicitemensongere arnaque manifestes ???

6 RÉPONSES 6
blabla3
super fan
super fan
1 178  

Re : arnaque chez orange publicite mensongeres ou sont les 160 chaines gratuits a la tele ???????

Bonjour (ah la politesse ça se perd)

 

en adsl il y a bien 160 chaines TV et 70 en TV SAT. apres ces chaines ne sont pas forcement celles qui attirent mais elles sont la

NGUYEN
contributeur
1 176  

Re : arnaque chez orange publicite mensongeres ou sont les 160 chaines gratuits a la tele ???????

bonsoir  en lisant votre reponses je penses que vous derez payer pour voir tous ces chaines ????? merci

blabla3
super fan
super fan
1 162  

Re : arnaque chez orange publicite mensongeres ou sont les 160 chaines gratuits a la tele ???????

voici le pdf des chaines TV accessible en adsl ou SAT

 

http://assistance.orange.fr/pds/pdf/toutes_les_chaines_de_la_TV_dOrange_ADSL_et_Fibre.pdf

 

 les autres chaines TV sont disponibles sur des bouquets TV

niki03
contributeur
1 144  

Re : arnaque chez orange publicite mensongeres ou sont les 160 chaines gratuits a la tele ???????

chez ORANGE depuis de nombreuses années, je ne rencontre pas de problèmes. Par contre sur la télévision je  n'ai pas toutes les chaines que je ddevrais recevoir à titre gratuit. Merci de bien vouloir vérifier.

 

Guillomet
blabla3
super fan
super fan
1 121  

Re : arnaque chez orange publicite mensongeres ou sont les 160 chaines gratuits a la tele ???????

Par contre ici c'est un forum certes il y a des webconseillers mais ils sont pas la tout le temps le plus simple serai de contacter l'assistance technique et de leur demander de de regarder et de reactiver les droits si il en manque.
coincoins
passionné
1 057  

Re : arnaque chez orange publicite mensongeres ou sont les 160 chaines gratuits a la tele ???????

Bonjour blabla3,

 

Pour ne pas vous "énerver":smileyvery-happy:, je vous invite à aller sur le site d'un des concurents d'Orange : "F.."

Il propose 207 chaines incluses dans le bouquet de base (contre 160 chez le FAI à la couleur).

 

Petit listing en dessous de quelques chaines, que ce FAI propose gratuitement (si l'on s'en réfère à leur site internet) :

 

- Vivolta

- AB1

- RTL9

- Paramount channel.

- National Geographic Channel.

- Nat Geo Wild

- Voyage (en clair pour le lancement et retirée depuis...).

- Penthouse

- Tna (retirée depuis...).

 

 Et biens d'autres, pour les chaines étrangères...

 

Pour ma part, je suis client depuis 12 ans (internet) et 5 ans (TV).

Je ne vois plus l'offre Orange s'étoffer, mais plutôt se réduire...(à tarification mensuelle équivalente...).

Avant, il y avait, par exemple, le service "davantage de fidelité", qui permettait avec les points de facturations de pouvoir bénéficier davantage, tels que  :

- Développement photos.

- Petits matériels informatiques (clé USB, cordons, etc...).

- Tickets vidéo (pour louer à moindre côut ou gratuitement des films proposés sur leur serveur).

- Etc...

 

Ce service s'est arrêté brutalement (aucun programme de remplacement...), sans que l'on ne sache pourquoi ?

 

Ils ne font plus d'effort commercialement :

Pour les anciens clients, c'est de plus en plus dur de vouloir rester chez eux...

 

HP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757101 membres inscrits 🧡

1529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne