Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

arrêt définitif du pack divertissement

pluplu
contributeur occasionnel
482  

arrêt définitif du pack divertissement

Bonjour,

 

je viens de recevoir un mail d'orange m'indiquant la suppression définitive du pack divertissement. Il me propose à la place deux bouquets (cinéma et famille). ces bouquets de remplacement sont évidemment une aberration (suppression des dernières chaines sports qui nous restés). donc NOUVELLE obligation de souscrire à une option sport. Je trouve  que orange nous prends vraiment pour des cons (désolé mais c'est vraiment le mot qui est adapté à cette situation). je suis énormément en colère contre eux. Car étant très ancien client d'orange, aucun avantage de leur part. Je reçoit des mails pour parrainer des personnes, et bien moi je vais faire le déparrainage.

 

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
482  

Re : arrêt définitif du pack divertissement

Bonjour,

 

@pluplu

 

Je suis comme vous une cliente très ancienne et pas toujours ravie des changements....

 

Pour vous adresser à Orange voir vos possibilités de réclamations:recours

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

pluplu
contributeur occasionnel
474  

Re : arrêt définitif du pack divertissement

Bonjour,

 

C'est vrais, pour orange les anciens clients sont les plus rentables. Je vais résilier tous mes contrats et ceux de ma famille pour aller chez free qui propose en ce moment une offre très intéressante; Internet + canalsat pour 39.99 euros. Je penses d'aprés mes calcul économiser plus de 100 euros par mois.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne