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Posté le
10-09-2020
16h42
Modifié le
10/09/2020
299  
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arrêt d'échange de matériel
Chers Tous,
Mon décodeur TV UHD (Mini) individuel, ne communique plus avec sa télécommande.
PS, J'ai un décodeur de ce type dans chaque chambre.
J'ai expliqué au SAV en détail la panne.
Il m'envoie, en fait, un décodeur TV UHD général, directement branché sur la fibre.
Je ne peux RIEN en faire dans mon cas.
Je dois ANNULER cette commande stupide. Mais COMMENT faire ???
Si vous avez une réponse, SOS, indiquez-moi comment faire, URGEMMENT.
Merci.
************@orange.fr
[EDIT @François95 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-09-2020
17h21
272  
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Re: arrêt d'échange de matériel
bonjour @François95
il n'y a qu'un modèle de décodeur UHD explique toi
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin