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assistance Orange TV
Le confinement a bon dos et ça va surement durer longtemps!! service au client indigent!!
Donc pas d'assistance téléphonique, les test fait par internet son bien sûr OK et cependant mon image est figée pendant &/2 seconde en même temps que le son et ceci toutes les 3 ou 4 minutes!
Quelqu'un connait il se genre de problème?
Je desespère qu'un technicien vienne réparer ceci sur place.
Vraiment ça baisse, ça baisse et ça facture toujours!
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Re: assistance Orange TV
pas bonjour non plus @MELTEM
je passe rapidement sur l'aspect facture, tu t'adresses ici à des clients comme toi, c'est donc nul et non avenu
concernant ton souci de TV, il faut que tu nous en dises plus
Fibre ou ADSL/VDSL?
si tu es en ADSL/VDSL, et uniquement dans ce cas précis, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
Dans tous les cas, ADSL/VDSL ou fibre, dis nous comment le décodeur est relié à la box, par câble ethernet direct, wifi ou via des plugs?
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire