Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

aucune chaîne disponible !

hola91
contributeur
2 739  

Re : aucune chaîne disponible

Bonsoir,

 

Eh non pas de triphasé, juste une installation normale chez un particulier normal. Merci quand même. Heureusement la TV via adsl n'est pas notre installation principale. Je pense que le plus simple sera de rendre le décodeur Orange.

 

Et comme citation, je citerais Pascal: "le mieux est l'ennemi du bien". Carpe Diem.

 

Ciao.

Jessica_L
contributeur
2 720  

Re : aucune chaîne disponible !

Bonjour, 

Je rencontre quelque soucis avec mon accès à la TV orange (ADSL).
Peu importe la chaîne, le message suivant s'affiche : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible". J’ai pourtant accès à l'écran d'accueil.

Lorsque je met en marche la TV d'Orange, tout se coupe (TV Internet Téléphone).

 


Merci d'avance pour votre/vos réponse(s).

Bien cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 544  

Re : aucune chaîne disponible !

Salut jessica

 

un sujet dédié aurait été préférable à une "incruste" sur un problème complètement différent du tien

 

Si tout se coupe, il y a plusieurs possibilités :

- conflit d'adresse IP

- souci de box

 

Alors il nous en faut nettement plus pour t'aider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 509  

Re : aucune chaîne disponible !

Bonsoir Jessica_L
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable )
Bonne soirée
Lisa-b

 

signature.jpg


canka
contributeur occasionnel
2 397  

Re : aucune chaîne disponible

Bonjour Lisa-b,

 

J'ai le même problème comme il y à quelques mois !

 

 Quelque soit la chaîne HD, le message suivant s'affiche :"Nous sommes désolés mais la chaîne demandé n'est pas accessible".

- J’ai accès aux mosaïques mais il n’y a que les logos des chaines (écran noir derrière)

- le décodeur et la Livebox ont été réinitialisés

- je retourve bien les chaines sur les canaux SD 601,602...

 

 

Est que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

 

Cordialement,

canka

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 368  

Re : aucune chaîne disponible

Bonjour canka

Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.

Bon WE

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 314  

Re : aucune chaîne disponible

Bonjour canka

J'ai bien reçu vos coordonnées je vous en remercie.

Je prends connaissance de votre dossier et reviens vers vous.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 536  

Re : aucune chaîne disponible

Bonjour canka

Je détecte un défaut côté ligne. Le déplacement d'un technicien est nécessaire.

Cette intervention est prévue au plus tard lundi 27 janvier.

Je compte sur vous pour me faire un retour sur le bon fonctionnement de vos services.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


canka
contributeur occasionnel
2 276  

Re : aucune chaîne disponible

Bonjour,


Est-ce que je dois contacter quelqu'un pour cette intervention ?!

J'espere que le problème sera regler rapidement car j'ai prevu de regarder le "SuperBowl" sur BeIN Sport le dimanche 2 fevrier. C'est un peu embêtant..!

 

merci bonne soirée

Cdt

canka
contributeur occasionnel
2 236  

Re : aucune chaîne disponible

Bonjour Lisa-b,
après l'intervention rapide du technicien le samedi 25, mon problème est résolu. Merci beaucoup pour votre aide !

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770192 membres inscrits 🧡

2888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne