- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- authentification impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéauthentification impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
authentification impossible
bonjour je viens de demmenager en plein centre d une grande ville et je suis passer en tv par adsl, au par avant par sat, je suis aller en centre orange pour echanger mon materiel.
j ai donc un decodeur play, sous une offre open, la conseillere m a dit que tout etait ok et que j aurais la tv hier, jour du changement, hors depuis hier lorsque je branche mon decodeur il reste figer sur authentification, au debut j ai laisser mais au bout de 2h sans rien j ai recommencer les ope.
j ai effectuer les demarche debrancher rebrancher la livebox, ca change rien pouvez vous m aider merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : authentification impossible
Bonjour ludo32,
Avez vous une nouvelle carte d'accès pour adsl ?
Les cartes d'accés des décodeurs sat et adsl ne sont pas compatibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : authentification impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : authentification impossible
bonjour j ai effectuer le changement de materiel hier en centre ils ont bien entendus changer la carte et elle est bien inserer vers le heut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : authentification impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : authentification impossible
bonjour encore faut il que le service client daigne repondre j ai passer 2h a ecouter de la musique hier, et la derniere fois la personne ma raccrocher au nez car je l appeller parce que j avais un probleme c'est beau un service client comme ca
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : authentification impossible
je vous invitent dans ce cas a tchater directement avec eu ici
http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : authentification impossible
je vous invite a entrer avec eu directement par tchat il sont dispo jusqu'a 22h cordialement http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : authentification impossible
Bonjour ludo32,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme tv d orange
Bonjour ludo32,
Excusez-moi pour la réponse un peu tardive.
J'ai ciblé le dysfonctionnement. Votre offre commerciale est toujours sur une offre avec TV par satellite.
Afin de faire le nécessaire, pouvez-vous m'indiquer quel décodeur vous possédez et me communiquer par message privé le numéro de la carte Viaccess qui vous a été donné en boutique ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager