Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

authentification impossible

ludo32
contributeur occasionnel
1 553  

authentification impossible

bonjour je viens de demmenager en plein centre d une grande ville et je suis passer en tv par adsl, au par avant par sat, je suis aller en centre orange pour echanger mon materiel.

j ai donc un decodeur play, sous une offre open, la conseillere m a dit que tout etait ok et que j aurais la tv hier, jour du changement, hors depuis hier lorsque je branche mon decodeur il reste figer sur authentification, au debut j ai laisser mais au bout de 2h sans rien j ai recommencer les ope.

j ai effectuer les demarche debrancher rebrancher la livebox, ca change rien pouvez vous m aider merci

10 RÉPONSES 10
lagen
super star
super star
1 546  

Re : authentification impossible

Bonjour ludo32,

Avez vous une nouvelle carte d'accès pour adsl ?

Les cartes d'accés des décodeurs sat et adsl ne sont pas compatibles.

jonathan24
incollable
incollable
1 546  

Re : authentification impossible

Bonjour avez vous bien insérez la carte Tv ? La carte Tv du décodeur play ( noir) il me semble qu'elle est vers le haut
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
ludo32
contributeur occasionnel
1 540  

Re : authentification impossible

bonjour j ai effectuer le changement de materiel hier en centre ils ont bien entendus changer la carte et elle est bien inserer vers le heut

jonathan24
incollable
incollable
1 495  

Re : authentification impossible

Dans ce cas sa doit être un problème d'authentification de décodeur/carte je vous invitent à joindre le service client et de voir avec eu si la carte et le décodeur et bien reconnue :-) tenez nous au courant merci .
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
ludo32
contributeur occasionnel
1 493  

Re : authentification impossible

bonjour encore faut il que le service client daigne repondre j ai passer 2h a ecouter de la musique hier, et la derniere fois la personne ma raccrocher au nez car je l appeller parce que j avais un probleme c'est beau un service client comme ca

jonathan24
incollable
incollable
1 445  

Re : authentification impossible

je vous invitent dans ce cas a tchater directement avec eu ici 

http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php

 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
jonathan24
incollable
incollable
1 445  

Re : authentification impossible

je vous invite a entrer avec eu directement par tchat il sont dispo jusqu'a 22h cordialement http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 378  

Re : authentification impossible

Bonjour ludo32,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 310  

Re : probleme tv d orange

Bonjour ludo32,

Excusez-moi pour la réponse un peu tardive.
J'ai ciblé le dysfonctionnement. Votre offre commerciale est toujours sur une offre avec TV par satellite.

Afin de faire le nécessaire, pouvez-vous m'indiquer quel décodeur vous possédez et me communiquer par message privé le numéro de la carte Viaccess qui vous a été donné en boutique ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

3066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne