Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavance rapide décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Depuis quelques jours, l'avance rapide d'un enregistrement s'interrompt au bout d'une à deux secondes.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @alainc1357
sur tous les enregistrements quelle que soit la chaîne ?
si oui, réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si chaînes des groupes TF1 et M6 uniquement, et si c'est au moment de la pub, c'est normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @alainc1357
sur tous les enregistrements quelle que soit la chaîne ?
si oui, réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si chaînes des groupes TF1 et M6 uniquement, et si c'est au moment de la pub, c'est normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avance rapide décodeur TV UHD
Je n'ai enregistré des programmes qu'essentiellement sur TF1 et M6. Ca le fait sur tous les enregistrements et même en dehors des pubs
J'espère que la réinitialisation ne supprime pas les enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avance rapide décodeur TV UHD
re @alainc1357
aucun impact sur les enregistrement, çà ne fait que réinitialiser le décodeur
et pour les enregistrements de chaînes des groupes TF1 et M6, tu ne peux plus zapper la pub sur les enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avance rapide décodeur TV UHD
Bonjour @joanne23,
Dans un premier temps, je vous invite à prendre connaissance des actions à réaliser sur votre décodeur concernant le code erreur E12.
Si vos difficultés persistent après ces manipulations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avance rapide décodeur TV UHD
réinitialisation faite rien n'a changé, ! tout débranché et rebranché , rien ne change ! allo orange : me disent de supprimer les plugs et de revenir aux anciens branchements !! lors de l'installation de la nouvelle box et du nouveau décodeur, il m'a été fortement conseillé d'utiliser les plugs sinon ça bug!!! on marche sur la tête là !!!!!!!!! sauf que ça fonctionnait très bien jusqu'à il y 1 mois et depuis bug en permanence, si je regarde un film enregistré au bout de 15 à 20 mn image figée puis code erreur 12 et obligée de reprendre le film au début car avance rapide ne fonctionne plus si films du groupe TF1 !! je ne suis pas la seule dans ce cas car autour de moi il y a aussi ce genre de problèmes mais ce n'est jamais la faute d'orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avance rapide décodeur TV UHD
Bonjour @joanne23,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin que nous puissions vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en message privé, comme demandé par Corinne.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avance rapide décodeur TV UHD
Bonjour...
C'est complètement faux ! C'était juste un bug passager...
Quand on ne sait pas, on se tait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avance rapide décodeur TV UHD
salut @Pixx
qu'est ce qui est faux ? et juste un bug passager ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avance rapide décodeur TV UHD
Je me suis posé la question moi aussi
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/08/2023 13h39 | |||
01/06/2014 10h40 | |||
02/01/2021 14h41 | |||
23/06/2018 16h41 | |||
16/02/2021 19h10 |