Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Ju110
contributeur
2 847  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Pareil je suis verte 😫 on gagnait tellement de temps sans ces pubs ! Je ne regardais plus le soir même pour pouvoir me coucher un peu plus tôt grâce aux passages de pubs... Même si elles passent on les regarde même pas en plus si elles ne nous intéressent pas !

Sab2059
contributeur
2 537  

Re: Publicité dans les enregistrements

Pour moi idem impossible de passer les pubs pour moi c'est ***** c'est juste pour qu'on prenne sans pub en payant

[Edit : merci @Sab2059  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Cekidon
contributeur occasionnel
2 701  

Re: Enregistrement avance rapide impossible lors des pub

Bonjour,

Après la suppression des favoris, voici maintenant la suppression de la suppression des pubs. De plus l'interface nous oblige à cliquer plus qu'avant, le bandeau est agaçant. Et je ne vous aucune amélioration , toujours pas de PiP.

Orange veut vraiment perdre ses clients on dirait...

J'attends les explications !

Lutine1
contributeur occasionnel
2 718  

Je pense que c’est dû à l’arrivée de replay max. Les pubs sont supprimées sur les replays TF1 et M6 si on s’y abonne…

Bibilabulle
contributeur
2 710  

Pareil chez nous ce soir pour regarder les inconnus enregistrés sur tf1

SebCarin
contributeur
2 633  

Plus possible d'avancer lors de la publicité quand on enregistre. Incompréhensible et très agaçant. De plus Orange ne nous prévient pas avec un abonnement qui augmente sans cesse. Le rapport qualité prix n'est plus au rendez-vous.

Fred00057
contributeur
2 561  

Pub sur enregistrement

Le numérique nous contrôle -> impossible d'avancer sur la publicité alors que nous avons enregistrer le film. C'est ça l'évolution, le progrès...et Orange n'a pas communiqué sur cette nouvelle contrainte.

ANGY99
contributeur
2 590  

Effectivement très surpris de cette obligation de Pub lors des enregistrements qui me permettaient jusqu'à présent de regarder un programme avec mon fils enregistré et de passer les pubs afin qu'il aille se coucher à une heure raisonnable aujourd'hui plus possible, de même je suis dans un métier où il n'est pas rare de rentrer après 21h, enregistrement différé démarré vers 21h40   et cela permettait de finir le programme à l'heure en passant les pubs,impossible également avec cette nouvelle fonction, merci orange, il est clair que si cela continue je vais rapidement tout résilier box+mobiles car nous sommes très sollicités dans l'univers des fournisseurs d'accès, vous avez peut être trop de clients...Dommage ! 

Luc65
contributeur
2 551  

Pourquoi payer pour un service qui n'apporte absolument plus aucun avantage ? Est-ce que c'est la même chose chez les autres fournisseurs ?

Bernard69210
contributeur
2 567  

Bonjours je ne peut plus faire une avance rapide sur un enregistrement pour passer la pub pourquoi ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

4912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne