- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Publicité dans les enregistrements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB
et en plus rien que cet apres midi meme, la page mes videos est en rade !!!! on paye une blinde et nous livre de la ***
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre réponse est inacceptable !
Vous avez des dizaines d'avis parfaitement légitiment excédés de ce genre d'outrance ! Pour qui vous prenez-vous ? Vous devriez intervenir pour aider vos clients plutôt que de justifier aveuglément des décisions unilatérales prises par des personnes sans foi ni loi, imposant des contraintes insupportables et à la limite de la légalité... En effet, qu'avez-vous prévu pour rembourser vos clients alors qu'ils ne bénéficient plus d'un service payant ? Vos solutions d'enregistrement dans le cloud sont déjà discutables car elles ne permettent pas de disposer librement de ses enregistrements, voilà maintenant qu'il faut patienter une dizaine de minutes, voire plus, si l'on veux passer un enregistrement malencontreusement interrompu de 2 coupures pub avant d'arriver à son point de lecture... sidérant !!!
Quand dépenserez vous enfin autant d'énergie à satisfaire vos clients plutôt que de leur imposer toujours plus de coûts et plus de contraintes...???
Sachez que ces comportements n'auront qu'une conséquence... la RESILIATION !
Avec mon profond mépris vis à vis de ceux qui imposent et acceptent ces pratiques lamentables,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pub enregistrement
Quelle honte !! Ne pas prévenir les abonnés qu’on ne pourra plus passer les pubs en enregistrements, c’est vraiment grave !! Je suis déçue d’Orange, je suis entrain de chercher ailleurs pour partir de chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Publicité dans les enregistrements
Bonjour, malheureusement on ne peut plus zap zap la pub 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
Pour ma part j'ai pris une décision.
Avant cette prise en Otage par Orange j'enregistrai la 1 et la 6 pour zapper les PUBS et je regardai la 2, la 3 la 7 etc... qui ne font pas partie du groupe TF1 (Les pubs sont zappés sur TF1 ( 1) - TMC (10) -TFX (11) - M6 (6) -W9 (9) - 6TER (22) - TF1 Séries Films (20) appartenant au groupe TF1)
Maintenant, j'ai 3 Décodeurs TNT (Ca coute pas cher) et j"enrégistre toutes les émissions de ces chaines sur ceux-ci; RESULTAT je peux zapper toutes les PUBS.
Par contre j'enregistre un max sur la BOX Orange sur ttes ces chaines mais je ne les regarde pas et 2 ou 3 jours après je les supprime. De ce fait ce n'est pas moi qui en subi les conséquences.
A vous de voir !!!
A++++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pub enregistrement
ce sont les groupes TF1 et M6 qui ont imposés à orange de supprimer cette possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l’astuce, je vais faire comme vous, je vais demander un dédommagement ou alors je pars !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pub
je suis extrêmement déçue. au prix ou je paye l'abonnement d'avoir des pub lors de ma enregistrement . quelle honte .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pub
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer