- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Enregistrement pub
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB
Tu n'est pas dans le sujet traité.
Tu est trop riche pour être sur ce forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Émission enregistrée sur décodeur tv
Bonjour, suite à un programme enregistré, quand on veut le visionner, on ne peut plus faire une avance rapide alors qu'avant on pouvait. Merci de m'éclairer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pub enregistrement
C'est ce que dit Orange pour s'en excuser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Émission enregistrée sur décodeur tv
Bonjour @Cath39250
ce sont les groupes TF1 et M6 qui ont imposés à orange de supprimer cette possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part, comme j'ai une allergie sévère aux publicités je pense faire ainsi, et j'espère que cela va marcher:
J'ai deux téléviseurs, le principal raccorder à la box orange et un autre petit relié uniquement à la TNT par l'antenne rateau. je pense enregistrer éventuellement sur le disque dur externe en le reliant à cette télé secondaire, et après visionner sur la grande télé par le biais du décodeur télé orange pusiqu'il a un port USB.
Je déplore certains commentaires désobligeants sur certains de nos intervenants, dont d'ailleurs certains( en tous les cas moi) nous pouvons apprécier leur aide. Respectons les idées de chacun.
Je viens de lire que la Suède se préparait à la guerre, alors relativisons nos problèmes; Ce qui ne veut pas dire que nous devons dire amen à tout, faisons ce qui est en notre pouvoir pour nous défendre, mais nous devons nous en prendre au vrai décideur. Je suis très irritée par cette intrusion ( oui je sais je me répète) dans ce que je considère comme ma vie privée, mes enregistrements. Mais restons courtois. Merci
Bonne après-midi à toutes et tous;
modifié: je viens de faire un essai d'enregistrer par le biais d'un disque dur externe sur le port usb de ma télé sur l'antenne râteau, cela ne marche pas, on me renvoie sur le site Thomson pour un PVR. Il me reste l'essai avec le décodeur TNt .
PVR: est une fonction disponible sur bon nombre de téléviseurs.
Pas sur les miens. S'il faut s'acheter un PVR externe...pas moi! Mais peut-être certains d'entre vous ont cette possibilité sur leur télé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement pub
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Émission enregistrée sur décodeur tv
Ok merci @melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB
Bonjour Yves et merci pour la réponse, à partir du moment ou l'offre d'enregistrement est quelque part payante car intégrée à notre abonnement, je ne trouve pas cela acceptable que cela nous soit imposé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ENREGISTREUR POUR ZAPPER LES PUBS
Bonjour
J'enregistre des émissions de TF1 pour accélérer les pubs et je découvre que ce n'est plus possible. Cette perte de liberté est un véritable scandale. Je vais clairement reconsidérer mon abonnement
Cordialement
CALMA59