Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

RAFALE41
helper actif
688  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Tu n'est pas dans le sujet traité.

Tu est trop riche pour être sur ce forum

Cath39250
contributeur
644  

Émission enregistrée sur décodeur tv

Bonjour, suite à un programme enregistré, quand on veut le visionner, on ne peut plus faire une avance rapide alors qu'avant on pouvait. Merci de m'éclairer 

RAFALE41
helper actif
698  

Re: Pub enregistrement

C'est ce que dit Orange pour s'en excuser

RAFALE41
helper actif
661  

REPONSE A @Sakura2803 

C'est Orange qui dit cela pour ce disculper

melet39
Orange Star
Orange Star
626  

Re: Émission enregistrée sur décodeur tv

Bonjour @Cath39250 

ce sont les groupes TF1 et M6 qui ont imposés à orange de supprimer cette possibilité

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
denmat
incollable
incollable
621  

Pour ma part, comme j'ai une allergie sévère aux publicités je pense faire ainsi, et j'espère que cela va marcher:

J'ai deux téléviseurs, le principal raccorder à la box orange et un autre petit relié uniquement à la TNT par l'antenne rateau. je pense enregistrer éventuellement sur le disque dur externe en le reliant à cette télé secondaire, et après visionner sur la grande télé par le biais du décodeur télé orange pusiqu'il a un port USB.

Je déplore certains commentaires désobligeants sur certains de nos intervenants, dont d'ailleurs certains( en tous les cas moi) nous pouvons apprécier leur aide. Respectons les idées de chacun. 

Je viens de lire que la Suède se préparait à la guerre, alors relativisons nos problèmes; Ce qui ne veut pas dire que nous devons dire amen à tout, faisons ce qui est en notre pouvoir pour nous défendre, mais nous devons nous en prendre au vrai décideur. Je suis très irritée par cette intrusion ( oui je sais je me répète) dans ce que je considère comme ma vie privée, mes enregistrements. Mais restons courtois. Merci

Bonne après-midi à toutes et tous;

modifié: je viens de faire un essai d'enregistrer par le biais d'un disque dur externe sur le port usb de ma télé sur l'antenne râteau, cela ne marche pas, on me renvoie sur le site Thomson pour un PVR. Il me reste l'essai avec le décodeur TNt .

PVR:  est une fonction disponible sur bon nombre de téléviseurs.

Pas sur les miens. S'il faut s'acheter un PVR externe...pas moi!  Mais peut-être certains d'entre vous ont cette possibilité sur leur télé.

Lutine1
contributeur occasionnel
584  

Re: Enregistrement pub

Bonjour. C’est factuellement faux. seuls Orange et Bouygues (naturellement) ont cédé aux groupes @tf1 et @M6 pour le moment. Ca c’est juste. Pourquoi mentez vous ? Quel est votre intérêt ? 

Cath39250
contributeur
723  

Re: Émission enregistrée sur décodeur tv

Ok merci @melet39

Yvan-26
contributeur
696  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonjour Yves et merci pour la réponse, à partir du moment ou l'offre d'enregistrement est quelque part payante car intégrée à notre abonnement,  je ne trouve pas cela acceptable que cela nous soit imposé 

Cordialement 

CALMA59
contributeur
679  

ENREGISTREUR POUR ZAPPER LES PUBS

Bonjour

J'enregistre des émissions de TF1 pour accélérer les pubs et je découvre que ce n'est plus possible. Cette perte de liberté est  un véritable scandale. Je vais clairement  reconsidérer  mon  abonnement

Cordialement

CALMA59

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768253 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne