Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

melet39
Orange Star
Orange Star
1 257  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB alors rateau TNT/enregistreur pour TF1 et M6

@jeangurcy 

ce sont les groupes TF1 et M6 qui ont imposés à orange de supprimer cette possibilité

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
denmat
fan
fan
1 257  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

@Hugo6851  a écrit :

@denmat  a écrit :

@Mannix39  a écrit :

Ben non, c'est toujours pareil avec l'enregistreur Livebox sur TF1 et M6.

Bonjour,

Ben oui, c'est toujours pareil, et ce n'est pas prêt de changer, à part enregistrer sur un disque dur externe, comme nous l'avons évoqué. Peut-être espérer, quand tous les fournisseurs, Free, Sfr etc auront appliqué les consignes de ce groupe, et que tous les utilisateurs en masse se " lèveront", qu'un retour à " notre normale" soit fait, je n'y crois guère néanmoins.

Voyez ce que les agriculteurs sont obligés de faire pour se faire entendre...

Bonne journée

DM

Bonjour, d'accord sur le fond mais votre dernière phrase est excessive par le fait que la gravité des enjeux n'est de loin pas semblable ;-)

Mais je suis entièrement d'accord, notre vie n'est pas en jeu pour un problème de pub. Néanmoins cela fait partie du malaise actuel, et de la dégradation générale; Je sais tout à fait relativiser. je voulais juste dire que je ne vois pas quelle action nous pourrions faire.

Je n'interviendrai plus sur le sujet, je n'ai plus rien à dire.

Cdt 

Hugo6851
passionné
1 307  

@denmat  a écrit :

@Hugo6851  a écrit :

@denmat  a écrit :

@Mannix39  a écrit :

Ben non, c'est toujours pareil avec l'enregistreur Livebox sur TF1 et M6.

Bonjour,

Ben oui, c'est toujours pareil, et ce n'est pas prêt de changer, à part enregistrer sur un disque dur externe, comme nous l'avons évoqué. Peut-être espérer, quand tous les fournisseurs, Free, Sfr etc auront appliqué les consignes de ce groupe, et que tous les utilisateurs en masse se " lèveront", qu'un retour à " notre normale" soit fait, je n'y crois guère néanmoins.

Voyez ce que les agriculteurs sont obligés de faire pour se faire entendre...

Bonne journée

DM

Bonjour, d'accord sur le fond mais votre dernière phrase est excessive par le fait que la gravité des enjeux n'est de loin pas semblable ;-)

Mais je suis entièrement d'accord, notre vie n'est pas en jeu pour un problème de pub. Néanmoins cela fait partie du malaise actuel, et de la dégradation générale; Je sais tout à fait relativiser. je voulais juste dire que je ne vois pas quelle action nous pourrions faire.

Je n'interviendrai plus sur le sujet, je n'ai plus rien à dire.

Cdt 

On est d'accord !

Derviche06
contributeur occasionnel
1 277  

Il est possible de se plaindre à Orange car commercialement et techniquement, ils n'ont pas vérifié l'expérience client, ni d'ailleurs le Groupe TF1.

Aujourd'hui, il est plus simple de voir gratuitement des replays TF1 sans l'abonnement PREMIUM.

Ils n’ont pas prévenu les clients, cela s’est fait en catimini, progressivement en silence...

Orange est capable d’avertir la modification de ses services et des clients âgés ont cru à des pannes de télécommandes ou de décodeurs. Pourtant Orange est capable de vous prévenir par Mail, par téléphone de nouveaux services ou de modifications. Pas Là, mais si vous appelez Orange, ils le reconnaissent techniquement et commercialement.

Aujourd’hui, la publicité est moins intrusive avec les replays du groupe TF1 que l’enregistrement avec Orange.

De plus on en arrive à des aberrations.

Qu'ils interdisent l'avance rapide sur la PUB mais la marche arrière si on a envie de revoir la Pub ??? Bien non !!!

Pire, si on utilise le en Replay sur le groupe TF1, on a vu le replay avec la Pub au début et au milieu, il est possible d'y revenir sans voir la PUB, Pas avec les enregistrements d'Orange qu'ils disent commercialement avoir été imposé par le groupe TF1.

Est-il possible de faire pression ? Oui.

Par courrier :

ORANGE-SERVICE CLIENT TSA 10018 59878 NIMES CEDEX 9

Par téléphone commercialement et techniquement au 3900.
Techniquement, ils confirmeront que les enregistrements fonctionnent (conformément à ce qui leur a été demandé…)

Commercialement, certains diront qu’il faut prendre l’abonnement TF1 PREMIUM qui ne sert à rien car c’est plus facile de les voir en Replay gratuitement que de les enregistrer. D’autres commerciaux sont obligés de le constater aussi

Cordialement.

Derviche06
contributeur occasionnel
1 262  

Cela s'est fait s'en avertir les utilisateurs avant qui ont cru à une panne de télécommande ou de décodeurs.

Si vous Orange, avait communiqué sur ce sujet, cela aurait évité à de nombreux clients de se poser des questions pour rien.
Orange n'a pas testé l'expérience clients..

Il est plus facile de regarder des programmes TF1 sans l'abonnement PREMIUM

Mais Orange l'a t-il testé avec le groupe TF1, visiblement non.

De plus, impossible de faire un retour arrière sur une PUB....

Cela devient n'importe quoi.

Nous nous remercions pas pour l'incompréhension d'Orange qui n'a pas testé un seul instant l'expérience client.

Bien cordialement.

Pixx
helper
1 218  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB alors rateau TNT/enregistreur pour TF1 et M6

Bonjour aussi, ça peut servir... 

Chez moi ça fonctionne parfaitement... C'était juste un bug. Pas besoin de s'exciter... 

drille
contributeur
1 231  

Bonjour, je constate que je ne peux plus zapper la pub invasive des films enregistrés.

Ceci est une ingérence inadmissible de ma liberté de choix et comparable au f*****.

La pub me coûte très cher au prix du Kwh en électricité. Tant d'heures de pub par jour X par 365 jours = déni d'écologie et ** de mes moyens de vie et matraquage psychologique.

Le harcèlement est interdit et punissable par la loi donc Orange participe à cette attaque des libertés individuelles et doit rembourser à ses clients le prix de l'énergie dépensée.

Veuillez me répondre et me proposer une compensation. Merci

[Edit : merci @drille  de respecter les Règles d'Usage du forum]

AlanXV
passionné
1 204  

Bonsoir, dans ton texte il y a des mots qui ne devraient pas paraitre sur le forum Orange, là ce n'est pas tolérable, tu peux évoquer ton mécontentement mais attention à la portée des mots utilisés car les mots ont un sens. Ton texte serait supprimé cela ne me gênerais pas. CDT.

Chantalvalla19
contributeur
1 165  

zapper la pub sur mon decodeur tele

Bonjour,

Je ne peux plus zapper la pub sur TF1 et la 6. C'est insupportable. J'ai appelé le 3900 il devait intervenir mais à ce jour toujours rien.

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 158  

Re: zapper la pub sur mon decodeur tele

Bonjour @Chantalvalla19 

ce sont les groupes TF1 et M6 qui ont imposés à orange de supprimer cette possibilité

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne