Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

mariejean59
contributeur
1 039  

Enregistrments

Je suis habitué a enregistrer des films où séries pour les regarder plus tard a des heures normales et ainsi pouvoir passer les publicités qui nous gênent tant (pour être poli ) .Hors , depuis quelques semaines sur certaines chaînes ; la W9, 6 ter , TF1 , TFX ; TF1serie ; pour ne pas les citer , il m'est impossible de passer les Pub !!! il est inscrit "fonction impossible " Y a t-il des abonnés qui ont le même probléme ?et que faire ??? merci de votre réponse .

melet39
Orange Star
Orange Star
1 029  

Re: Enregistrments

@mariejean59 

ce sont les groupes TF1 et M6 qui ont imposés à orange de supprimer cette possibilité

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
denmat
fan
fan
1 258  

Re: impossible d'accélérer la lecteur des publicités sur enregistreur TV

@Varadero34560  a écrit :

OK, merci.

Je vais boycotter ces deux chaines.

D'autre part, est ce qu'il est possible d'enregistrer sur un disque dur externe les programmes TV ?

Bien Cordialement.

Bonsoir, 

En passant par une antenne et non par votre box, vous pouvez enregistrer les chaines de la TNT par le biais d'un décodeur TNT avec une clé USB ou un disque dur. C'est ce que je fais éventuellement, mais plusieurs intervenants en ont parlé sur ce sujet.

Bonne soirée

Cdt

DM

Ayla02
contributeur occasionnel
1 286  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Les éditeurs? C'est qui les éditeurs? Les clients paient un service d'enregistrement justement pour ne pas se coltiner les publicités.

Par ailleurs je n'ai pas vu passer d'informations clients concernant cette modification de nos contrats.

Orange va réduire le prix à payer du coup ?

Tiobiloute59
contributeur
983  

C'est une atteinte à la liberté individuelle ...ils nous obligent à regarder leurs débilités... 

Tiobiloute59
contributeur
966  

De quel droit ces chaînes décident d'imposer les pubs ...c'est nouveau , avant il n'y avait pas ce problème...  

melet39
Orange Star
Orange Star
918  

@Tiobiloute59 

c'est aux diffuseurs qu'il faut poser la question

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cloclo56-
contributeur occasionnel
1 220  

Oui Varadero, mais orange n'est pas obligé de céder a cette demande. Sauf s'il y'a une enveloppe en dessous de table ;-)

AlanXV
passionné
1 195  

Bonjour, une enveloppe comme dans les films d'espionnage, pourvu que la cour des comptes ne tombe pas dessus cela ferait une affaire d'état. C'est un beau scénario il faudra l"enregistrer et supprimer la pub. Un peu d'humour ne peux pas nuire, bon week-end.

AlanXV
passionné
1 196  

Bonjour, il faudra boycotter la W9 aussi.Bon week-end.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795790 membres inscrits 🧡

3551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne