Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Papou5168
contributeur
552  

Re: Avance rapide

@Johan92  a écrit :

Bonjour. Je trouve inadmissible,  qu’un groupe audiovisuel, impose l’obligation de nous soumettre aux publicités... d’autant plus que je paie déjà assez cher, pour profiter de l’ensemble des possibilités revendiqué lors de ma souscription... tel que l’avance rapide, le retour...ect... Si vous, ORANGE. N’avez pas LE POUVOIR ni  de solution pour appuyer les revendications de vos clients, alors je pense qu’il va falloir en parler sur les réseaux sociaux , et aller voir chez la concurrence...  

Moi qui etait chez vous depuis si longtemps,  je suis déçus que vous ne puissiez pas laisser le choix a vos clients de choisir de regarder ou non les publicités qui nous mattraques en permanence.. déjà que les films commences a 21h15 maintenant , pour 20h30 il y a quelques années, et tout cela pour de la PUB... Merci le service ORANGE...

Cordialement... 

Bonjour, n'attendez surtout rien d'Orange, ils sont dans le même bateau et mangent dans la main des chaînes de télé pour le bon fonctionnement de la pompe à fric. Certains d'entre nous ont l'impression d'avoir fait le tour de toutes les possibilités d'éviter de regarder ces pubs de m.... sans ne rien débourser mais j'en découvre encore d'autres régulièrement, il est vrai toutes plus ou moins contraignantes. Mais bon...

Vrilsimon
contributeur occasionnel
512  

Re: enregistrement et PUB

Bonjour à tous.

Réponse à "françois1962" et questionnement pour tous les autres.

Je n'ai pas bien saisi : pour ou contre l'enregistrement ?

Perso c'est la seule méthode que j'ai trouvé pour :

- passer les pubs avec un décodeur TNT

- Voir une émission quand je veux. Parfois plusieurs semaines après sa diffusion (le replay orange ne le permet que quelques jours, et certaines émission ne passent pas en replay).

- Le pb est que je n'ai pas trouvé de décodeur TNT permettant de regarder une émission enregistrée et d'en enregistrer une autre en même temps.

Si un seul dans la communauté a une meilleure solution, je suis preneur et lui serais éternellement reconnaissant 

🥰 😁

Gehelem
contributeur occasionnel
435  

Si on pouvait s'abstenir de faire des copier coller de prompt IA ce serait bien, ça commence à être penible aussi ça.

Surtout pour se fader la pub du strong machin truc.... le comble...

Papou5168
contributeur
407  

@Gehelem  a écrit :

Si on pouvait s'abstenir de faire des copier coller de prompt IA ce serait bien, ça commence à être penible aussi ça.

Surtout pour se fader la pub du strong machin truc.... le comble...

Je comprends mais j'ai bien peur que vous soyez obligé de vous y faire car comme c'est parti, ça ne risque pas de s'arranger

françois1962
contributeur occasionnel
371  

Si on pouvait s'abstenir de faire des copier coller de prompt IA ce serait bien, ça commence à être pénible aussi ça.

Surtout pour se fader la pub du strong machin truc.... Le comble...

Je vous invite à relire la réponse intégrale que j’ai faite, pour mieux comprendre la raison de mon utilisation de l’IA … en toute modestie : pour éviter d’induire en erreur qui que ce soit sur l’aspect technologique d’un produit que j’utilise.

Pour ma part, Je ne suis pas là pour critiquer les utilisateurs de ce Forum, je suis là pour essayer de trouver des solutions alternatives et si possible rentables ..

Le prochain post, je dois le faire aussi par courrier avec un timbre ? pour éviter d’utiliser une Technologie trop avancée ?

Papou5168
contributeur
353  

@françois1962  a écrit :

Si on pouvait s'abstenir de faire des copier coller de prompt IA ce serait bien, ça commence à être pénible aussi ça.

Surtout pour se fader la pub du strong machin truc.... Le comble...

Je vous invite à relire la réponse intégrale que j’ai faite, pour mieux comprendre la raison de mon utilisation de l’IA … en toute modestie : pour éviter d’induire en erreur qui que ce soit sur l’aspect technologique d’un produit que j’utilise.

Pour ma part, Je ne suis pas là pour critiquer les utilisateurs de ce Forum, je suis là pour essayer de trouver des solutions alternatives et si possible rentables ..

Le prochain post, je dois le faire aussi par courrier avec un timbre ? pour éviter d’utiliser une Technologie trop avancée ?

Je vais me faire l'avocat du diable. Je ne suis pas persuadé que ce soit la technologie qui soit en cause mais le copier-coller de tonnes d'informations à laquelle tout le monde a accès. L'utilité de ce forum est de profiter des avis, de l'expérience et des suggestions de clients Orange. Des infos à la carte et sur mesure en quelque sorte...

françois1962
contributeur occasionnel
293  

Papou5168 a dit : Je vais me faire l'avocat du diable  !  

et François a bien retenu l'essentiel  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne