- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement et PUB
C’est très simple et rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça ne répond en rien à la problématique du sujet, à savoir comment sauter les pubs sur le contrôle du direct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il n’y a pas de solution, je connais le sujet car j’enregistre au jour et à la semaine depuis dix ans soit avant le mise en place de la lecture obligatoire des pubs,pour ma part à ce moment là je coupe le son de cette façon au moins je ne subis le message délivré.
que faire d’autre. Bon Apm.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La n’est pas le sujet, nous avons tous évoqué ici nos diverses solutions que nous maîtrisons tous, c’est donc inutile de les rappeler ! Je suis à l’initiative de ce fil et donc au courant de ce qui c’est dit depuis le début.
Nous ne représentons qu’une petite partie des auditeurs,du coup orange nous ignorent, mais petit a petit les gens , surtout les jeunes, ne consomment plus la tv comme nous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lerenard13 a écrit :La n’est pas le sujet, nous avons tous évoqué ici nos diverses solutions que nous maîtrisons tous, c’est donc inutile de les rappeler ! Je suis à l’initiative de ce fil et donc au courant de ce qui c’est dit depuis le début.
Nous ne représentons qu’une petite partie des auditeurs,du coup orange nous ignorent, mais petit a petit les gens , surtout les jeunes, ne consomment plus la tv comme nous.
Tout à fait ! D'ailleurs, le fait d'essayer de nous obliger à les regarder montre bien qu'il y a un problème. Et comme le gouvernement sur d'autres sujets, ils posent les bonnes questions mais ne savent pas y répondre. C'est la fuite en avant leur histoire de blocage sur pubs. Quant aux jeunes vous avez raison, l'ennui c'est qu'il y a de plus en plus de vieux et heureusement que certains se rebellent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avance rapide
Bonjour. Je trouve inadmissible, qu’un groupe audiovisuel, impose l’obligation de nous soumettre aux publicités... d’autant plus que je paie déjà assez cher, pour profiter de l’ensemble des possibilités revendiqué lors de ma souscription... tel que l’avance rapide, le retour...ect... Si vous, ORANGE. N’avez pas LE POUVOIR ni de solution pour appuyer les revendications de vos clients, alors je pense qu’il va falloir en parler sur les réseaux sociaux , et aller voir chez la concurrence...
Moi qui etait chez vous depuis si longtemps, je suis déçus que vous ne puissiez pas laisser le choix a vos clients de choisir de regarder ou non les publicités qui nous mattraques en permanence.. déjà que les films commences a 21h15 maintenant , pour 20h30 il y a quelques années, et tout cela pour de la PUB... Merci le service ORANGE...
Cordialement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bref vous préférez **** sur vos clients. Et ceci pour nous servir de la **bip** publicitaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucou ..le revoilou ….Bon après mur réflexion …et un coup de main de mon fiston qui m’a offert un STRONG SRT 41 ….Je n’utilise quasiment plus le Décodeur ORANGE !! que je pensais pourtant indispensable pour accompagner nos longues soirées d’Hivers !!
Je l’ai pris parce qu’il était compris dans l’offre pour avoir la fibre !! et au bout de 3 semaines, je me rends compte que nous sommes sevrés du petit boitier dont nous étions esclaves !! et oui ..Nous Par Habitude nous étions accros ..parce que nous n’avions pas d’autres solutions !
Mais aujourd’hui, nous remercions Orange de s’être rendu complice (que ce soit malgré lui ou non, je n’en ai plus rien à faire) de cette dictature qui nous contraignait à subir des pubs sans contre partie financière pour leurs clients !!...Merci Orange, c’est grâce à vous que nous avons repris notre liberté !!
Le SRT 41 est bien supérieur en avantage que ce qu’offre Le Décodeur Orange aujourd’hui !! Il regroupe les mêmes accès à la TNT, plus besoin d’enregistrer les films, puisqu’ils sont disponibles à volonté !! avec le SRT 41 .. Plus de Pubs intempestives … Merci Orange ..sans votre volonté de répercuter la Dictature commerciale que veut nous infliger certains médiats …nous serions morts idiots …et restés sous l’emprise d’une Dictature commerciale d’un autre siècle ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@françois1962 a écrit :Coucou ..le revoilou ….Bon après mur réflexion …et un coup de main de mon fiston qui m’a offert un STRONG SRT 41 ….Je n’utilise quasiment plus le Décodeur ORANGE !! que je pensais pourtant indispensable pour accompagner nos longues soirées d’Hivers !!
Je l’ai pris parce qu’il était compris dans l’offre pour avoir la fibre !! et au bout de 3 semaines, je me rends compte que nous sommes sevrés du petit boitier dont nous étions esclaves !! et oui ..Nous Par Habitude nous étions accros ..parce que nous n’avions pas d’autres solutions !
Mais aujourd’hui, nous remercions Orange de s’être rendu complice (que ce soit malgré lui ou non, je n’en ai plus rien à faire) de cette dictature qui nous contraignait à subir des pubs sans contre partie financière pour leurs clients !!...Merci Orange, c’est grâce à vous que nous avons repris notre liberté !!
Le SRT 41 est bien supérieur en avantage que ce qu’offre Le Décodeur Orange aujourd’hui !! Il regroupe les mêmes accès à la TNT, plus besoin d’enregistrer les films, puisqu’ils sont disponibles à volonté !! avec le SRT 41 .. Plus de Pubs intempestives … Merci Orange ..sans votre volonté de répercuter la Dictature commerciale que veut nous infliger certains médiats …nous serions morts idiots …et restés sous l’emprise d’une Dictature commerciale d’un autre siècle ..
Bonjour
Bien content que vous ayez trouvé une solution et merci pour le partage ; Allons un peu plus loin , votre strong est donc branché sur la TNT , vous dite plus besoin d'enregistrer ? puisque dispo à volonté ? Développez un peu cela peut aider la communauté...
Merci pour votre éclairage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de pub, mais une pub pour le STRONG SRT 41, mais pub non compensée tout du moins on le souhaite.
Belle journée.