Aux dernières infos l'ARCEP fonctionne en étroite relation avec l'ARCOM qui a remplacé l'ancien CSA. Mais bon, tout ça ne change rien au problème
Vous avez raison ,mon raccourci était un peu trop rapide...vous avez bien fait d’ajouter votre précision.
Bonjour, je crois avoir vu plus haut que Free utilise le Cloud pour le stockage les enregistrements ce qui permettrait de zapper les pubs.Maintenant vrai ou faux je n'en sais rien. Cordialement.
Bonjour, effectivement l'ARCEP a été remplacé par l'ARCOM le premier janvier 2022, tu as raison de me le signaler, mais est-ce que cela change quelque chose au problème évoqué, non bien sûr. CdT.
Bonjour,il suffit de chercher un peu sur internet avant de répondre ici.CdT
@AlanXV a écrit :Bonjour,il suffit de chercher un peu sur internet avant de répondre ici.CdT
Bonjour, il faudra nous donner un lien précis car aucun article ne fait mention ni de l'Arcep ni de l'Arcom. C'est uniquement à la demande des deux groupes TF1 et M6 qu'Orange (et d'autres sauf Free) ont accepté cette exigence. Donc cette soi-disant obligation émise par l'Arcep, jusqu'à preuve du contraire, n'existe pas. Intox, fake News, appelez ça comme vous voudrez mais c'est du flan pour nous endormir. Restons factuels !
Bonjour, si c'est ce que vous pensez pourquoi pas, mais en quoi cela fait il avancer cette affaire, je ne vois pas. Pour reprendre vos propos "soyons factuels" et parlons de ce soucis, pour le reste qui a dit quoi ce n'est que peu important.
Il y a des dizaines et dizaines de post sur ce sujet.Je suis comme les autres victime de ce fait. CdT.
@AlanXV a écrit :Bonjour, si c'est ce que vous pensez pourquoi pas, mais en quoi cela fait il avancer cette affaire, je ne vois pas. Pour reprendre vos propos "soyons factuels" et parlons de ce soucis, pour le reste qui a dit quoi ce n'est que peu important.
Il y a des dizaines et dizaines de post sur ce sujet.Je suis comme les autres victime de ce fait. CdT.
Re-bonjour, et bien c'est important pour deux raisons. D'abord pour la qualité de l'information car on lit sur ce forum tout et n'importe quoi et ensuite pour connaître les véritables fautifs de notre mécontentement et les interpeller si besoin.
Bonsoir, en fait souhaitez quoi comme information concernant le fait validé que nous ne pouvons plus avancer en mode rapide la publicité car cela c'est un fait réel et pour l'instant à part changer de mode d'enregistrement comme cité dans plusieurs post je n'ai pas vu de proposition ou de solution, il faut bien comprendre que nous sommes des milliers dans ce cas.
Toute proposition est bonne à partager ensuite chacun se forgera sa propre opinion sur celle-ci, la critique pour la critique n'est pas constructive, on est pas là pour cela, tout du moins pas moi.
Bonne soirée à vous.
je viens de m'apercevoir de cette prise d'otage...
C'est une HONTE!!!
Nous sommes des clients récents; ça donne envie de repartir chez FREE direct!!!