Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Ub66
contributeur
1 098  

Zapper Les pups dans les enregistrements

Jusqu'à maintenant je pouvais zapper les pubs dans mes enregistrements mais maintenant cela ne marche plus, je dois les regarder comme en direct, n'y a-t-il pas une solution ?

melet39
Orange Star
Orange Star
918  

Re: Enregistreur Orange

Bonsoir @35Nono 

voir ce que dit le webconseiller dans ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/IMPOSSIBLE-DE-ZAPPER-LA-PUB/m-p/3075184/emcs_t/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
William911
contributeur
1 124  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonjour, 

Je suis confronté au même problème que j'ai découvert aujourd'hui, en regardant via la box. Pub impossible à zapper avec programme TF1 ! 

J'ai essayé à tout hasard d'avancer la pub via l'appli Orange TV, et cela fonctionne.... Donc quand je regarde sur ma télé via le décodeur et que la pub arrive, j'avance via l'appli... Pas trop pratique mais facile à faire. 

Bon courage ! 

Poussin54
contributeur occasionnel
1 118  

Bonjour,

Nous avons quitté Free lorsque la fibre est arrivé chez nous donc nous avons voulu passé soit disant chez le meilleur opérateur alors que cela faisait 20 ans que nous étions chez Free en ADSL et aucun soucis. Et là ça fait 1 ans que nous sommes chez orange et on a que des problèmes entre les pubs qu'on ne peut plus zapper, les frezze à répétition lors du visionnage des enregistrements, le contrôle parental qui ne fonctionne plus sur PlayStation et les piles des télécommandes qui durent 3 jours....

Ras le bol 😡  nous retournons chez Free. 

Vavanono
contributeur
943  

Pubs

Bonjour, 

Comme tout le monde depuis hier je ne peux plus passer les pubs. Je suis dégoutée de payer un service **************. Nous qui voulions nous coucher tôt, c'est foutu à cause des pubs à rallonge. Atteinte à la liberté. et sans prévenir ses abonnés en plus

😡

Marko33
contributeur
962  

Re: Zapper Les pups dans les enregistrements

Bonjour, 

Meme problème depuis quelques jours. 

Pour l'instant problème identifié que sur TF1. 

"action non disponible". 

Mais ce n'est pas que pendant les pubs... Même pendant le film. 

C'est soit un bug, soit volontaire, pour nous faire ch... Et nous empêcher de zapper les pubs. 

nicole63
contributeur
1 105  

oui, constaté aujourd-huit, j'ai verifié sur un enregistrment ancien ou je pouvais sauter les pubs: même blocage

Pat6967
contributeur occasionnel
1 097  

Bonsoir !

Ils s'en sont certainement aperçus, parce que je viens d'essayer, et ça ne fonctionne plus. 

Dali35
contributeur
955  

Re: Zapper Les pups dans les enregistrements

Bonjour,

J'ai le même problème !

Il n'y a que ce blocage sur les enregistrements qui concernent TF1. 

En espérant que cela soit réellement un bug et que cela soit résolu rapidement.

Melimath
contributeur
1 046  

Re: Publicités sur replay et enregistrement orange.

Idem  pour moi , si j'enregistre c est pour pouvoir passé les pubs qui sont au total plus longue que le programme en lui même. Pfff très en colère 😤😤

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775965 membres inscrits 🧡

2888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne